Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soltana77

Probleme en longe

Messages recommandés

Bonjour,

Je déboure un shet' de 3 ans bientot. Il supporte le pansage, et je commence le travail a la longe. Au début, il avançait bien et tout mais de puis quelque temps, il se tourne face à moi. Quand je tourne pour etre sur son coté, il tourne avec moi. La chambrière ne fait rien et je galère...

De l'aide , svp!!!

En attendant vos conseils
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh moi je continuerai avec un stick, le pousser vers l'avant en mettant le stick au derrière et plus placer le stick à hauteur de ses épaules, c'est une limite qu'il ne doit pas franchir! il doit rester à minim la distance du stick. S'il essaye de revenir vers toi, garde toujours le stick à son épaule et lance la longe un peu vers lui , pour lui faire comprendre qu'il doit aller plus loin. Enfin, moi je ferai comme ca. Et si ca ne fonctionne pas, il faut continuer à le repousser....il finira par comprendre. et s'il fait un tour comme ca bien, félicite bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soltana77 a écrit:
Merci beaucoup je vais essayer
en esperant que sa va marcher


De rien pour la réponse.

Mais est-ce qeu tu pourrais te présenter?

Merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me présenter, mais dire quoi? et ou ça?
dsl je n'ai pas bien compris ce que ça voulais dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans "présenta'shet" -> "vous", tu peux venir t'y présenter ;-) Regarder les présentations des autres, juste pour qu'on puisse te connaître un peu mieux ;-)

Et puis tu peux même nous présenter ton poney, dans "vos poney"

Merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pour ma présentation c'est fait. Il ne reste plus que celle de mes poon's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc s'est que, normalement, c'est toi qui longe le poney (= toi tu restes +/- immobile et lui tourne autour de toi) et que pour le moment c'est le poney qui te longe lol!

Pousse le en avant en te mettant un peu en arrière de lui et fais une grosse voix s'il essaye de se payer ta tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...