odile007111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 trop mignon ca fait rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 7 juin 2008 adorable, tu a vraiment de la chance, ca doit etre magique des moments comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 odile007 a écrit:trop mignon ca fait rêver... Merci Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 la_Miss6912 a écrit:adorable, tu a vraiment de la chance, ca doit etre magique des moments comme ca! Oui j'avoue que j'echangerai ces moments si intenses contre rien au monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oh ca fait plaisir de voir tes photos!!!!! ca donne envie!!!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 OOooo je craque!!Sa fait vraiment rever,tu passes a quelle heure?Grr j'arrive pas a attendre!N'oublie pas de nous prévenir a quelle heure tu passe!!!!! Gros bisous! PS:Je peux avoir un autographe??Oui je sais,je le repète et je le répèterais toujours!!! Encore super bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oh super les photos! De vrais moments inoubliables! :-) Le rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 juin 2008 La dernière photo et les autres sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 il est hyper mimi vraimment mimi ton entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Sur la 2eme photos , tu n'avais pas peur qu'il se releve et te torde le coup ? Moi Le mien, il ne reste jamais couché, alros on sais jamais =X super photo, j'adore les 2 dernieres XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 8 juin 2008 mon-dadoo a écrit:Sur la 2eme photos , tu n'avais pas peur qu'il se releve et te torde le coup ? Moi Le mien, il ne reste jamais couché, alros on sais jamais =X super photo, j'adore les 2 dernieres XD C'est sa la confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 mon-dadoo a écrit: Sur la 2eme photos , tu n'avais pas peur qu'il se releve et te torde le coup ? Moi Le mien, il ne reste jamais couché, alros on sais jamais =X super photo, j'adore les 2 dernieres XD Non, Tys a raison, il faut savoir lui faire confiance pour qu'il ait egalement confiance en toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Moi je ne tenterais pas , car je sais qu'il a Horreur de rester coucher ainsi, et se releverais automatiquement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Magnifiques photos ..Ah si seuleument j'avais un photographe aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tango♥ a écrit:Magnifiques photos ..Ah si seuleument j'avais un photographe aussi ^^ c'est ma maman la photographe là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'adore la dernière ! trop forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pawnee a écrit:Tango♥ a écrit:Magnifiques photos .. Ah si seuleument j'avais un photographe aussi ^^ c'est ma maman la photographe là Elle est cool ta maman , moi la mienne sa l'ennuie Enfin je la comprends si elle n'aime pas les chevaux masis bon quand j'ai eu loulou, elle m'a dis je te prévient Még ta ton poney mais je m'en occuperais jamais, resultats quand il a eu ses coliques elle a mis son reveil toute les 30 minutes en pleines nuit pour le faire marché .. Elle y tient a son Barron =D Merci Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 juin 2008 waouh! elle sont trop belles! ce qui les rend si belles je pense, c'est le bonheur qui se lit sur ton visage! je t'envie beaucoup et j'espère arriver a un tel niveau de confiance avec Torpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 La photo qui fait le plus "confiance" est celle ou tu as ta tête entre ces antérieurs car si jamais il se releve, tu n'a plus de coup ,et je trouve que tu as une énorme confiance en lui et lui en toi =) .. Bravo , vraiment d'en être arrivé laa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est ouf la confiance, j'avais la même avec Nala...sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites