Pawnee1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Balade avec Pawnee en fin d'aprem, un super moment, il a juste essayé de se cabrer à 2 reprises...mais ça a vité été réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 8 juin 2008 En ballarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Sa crinière!!!! un vrai lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 il est magnifique Spoiler: (pour pas pourrir ton poste )il mesure combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Tys a écrit:En ballarine lol oui! n'empeche j'etais très à l'aise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Amélilou a écrit:Sa crinière!!!! un vrai lion oui j'y tiens à cet attribut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moka711 a écrit:il est magnifiqueSpoiler: (pour pas pourrir ton poste )il mesure combien ??? Merci!! Il mesure 95 environ...mais c'est à verifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 la taille ideale trop beau je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Pawnee a écrit:moka711 a écrit:il est magnifiqueSpoiler: (pour pas pourrir ton poste )il mesure combien ??? Merci!! Il mesure 95 environ...mais c'est à verifier! tu est sûr ? comparant moi sur Darko et toi sur Pawnee, sachant que Darko fait 1m07 et moi 1m59, et toi 1m70(c'estça ?) je dirait qu'il doit un peu plus grand non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 odile007 a écrit:Pawnee a écrit:moka711 a écrit:il est magnifiqueSpoiler: (pour pas pourrir ton poste )il mesure combien ??? Merci!! Il mesure 95 environ...mais c'est à verifier! tu est sûr ?comparant moi sur Darko et toi sur Pawnee, sachant que Darko fait 1m07 et moi 1m59, et toi 1m70(c'estça ?) je dirait qu'il doit un peu plus grand non ? Je viens d'aller mesurer!! il mesure 96 cm !!! et oui je fais bien 1m70 mais j'avoue que sur ces photos ca ne choque pas vraiment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Superbes photos:-) Il est vraiment trop chou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 9 juin 2008 il est trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 juin 2008 waouh! la classe! et dis moi, tu n'as jamais eu de remarques désagréables au niveau de ta taille et de celle de Pawnee? parceque avec Morane et Torpi, c'était fréquent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 torpijtm a écrit:waouh! la classe! et dis moi, tu n'as jamais eu de remarques désagréables au niveau de ta taille et de celle de Pawnee? parceque avec Morane et Torpi, c'était fréquent! de temps en temps, mais c'est plutot rare... Mais par contre avec Pawnee je ne fais que de la balade au pas.. donc si on veut me chercher des poux dans la tete c'est plus difficile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 juin 2008 a ok! Non mais même au pas dans mon village, on avait le droit a des remarques et des regards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi j'ai eu droit à des regard l'autre fois (de gens en voiture) et pourtant j'était au pas en licol rêne détendue.... et puis aprés quand je suis pas dessu ta des gens : "m'enfin faut le monté hein " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites