Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Lilou et Marie pour une petite balade

Messages recommandés

AUjourd'hui pour dire de sortir un peu des études, on a été se promener, avec mon père et Oraïa.

ELle a été toute sage, pas énervée ni rien!
Elle s'est juste demandée quoi quand on est passée près des chèvres qui faisaient du bruit Razz

Quelques photos:





Et Oraïa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa de voir des photos de cette petite balade tongue
Toujours aussi belle Lilou!!! I love you
ta chienne aussi d'ailleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle photo Smile... les chaussette assortie au tapis

par contre faudrait que tu dise à ta sœur que regarder loin devant c'est plus attrayant que par terre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
trés belle photo Smile... les chaussette assortie au tapis

par contre faudrait que tu dise à ta sœur que regarder loin devant c'est plus attrayant que par terre geek


( c'est fait exprès les chaussettes et le tapis Razz )

Oui bah Marie je sais même pas pourquoi elle regarde par terre lol! mais bon après quand on était en "vraie rue" là elle devait regarder devant elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ca comme pause entre deux feuilles hein ;-)
Elle a vraiment la classe lilou :-) Et le bleu ciel lui va du tonerre :-) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assia a écrit:
Chouette ca comme pause entre deux feuilles hein ;-)
Elle a vraiment la classe lilou :-) Et le bleu ciel lui va du tonerre :-) I love you


En fait c'est censé être "menthe, bleu-vert" mais c'est vrai que ça fait bleu ciel , ce qui me pousse encore plus à lui acheter du bleu ciel lol!
(l'an dernier j'étais à fond pour le gris rose que j'adore toujours et là c'est le bleu ciel lol! et la couleur bordeau-prune )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, beh ca fait bleu ciel sur la photo ;-)

Moi j'adore le bleu ciel sur du bai :-) (on s'en était pas rendu compte hein:-p ) mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toute les 2 mignonnes

Lilou est bien jolie en bleu ( j'en reviens pas de dire que je trouve du bleu joli ), le turquoise doit bien donner aussi ( là je dois être malade ) même si ça ne vaut pas le bordeaux ( ahhhh en voie de guerrison )

Effectivement Marie devrait regarder autre chose que ses pieds ( peut être faire des jeux de drapeau en piste avec elle lui ferait lever les yeux ), personnellement j'allongerais les etrivière d'un bon trou ( voir 2 mais 1 à la fois ça passe mieux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rallonger les étriers c'est vrai Wink mais bon vu que c'est pas moi qui monte, si elle supporte ainsi moi je tilt pas mais la prochaine fois je rallongerais (et bientôt je ne saurais plus lui rallonger affraid )

et pour regarder par terre c'est bizarre mais bon, je sais pas pourquoi elle l'a fait là vu qu'en d'autre temps elle regarde pas spécialement par terre Neutral

enfin bon flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
superbe ta juju Smile
elle a des formes a faire rever !

et question ta trouvé ou ton colier de chasse ? ta pris quelle taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...