Amélilou 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Lilou depuis l'an dernier, a son antérieur qui me fait des misères à cause de sa fourbure. Le véto est venu il y a 2 semaines (ou 3?) et il m'avait expliqué qu'à cause de la bascule de l'os, son pied poussera toujours plus que l'autre, en avant et vers l'intérieur et qu'il cassera toujours....mais aujourd'hui après la balade son pied n'était pas très beau! le dessus du sabot est cassé, fragilisé mais heureusement en dessous du sabot, côté sole, c'est comme s'il n'y avait rien, c'est surtout quand le pied est posé au sol qu'uon voit si ça me fait le coup à chaque fois, aussi fort, va falloir ferer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Torpi me fait un peu ça aussi même s'il n'a jamais fait de fourbure, c'est pour ça que j'avais envisagé le ferrage... il faut que tu en discutes avec ton maréchal c'est lui qui saura te dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Quand il m'a dit que ça casserait toujours, il m'a dit: tu économiseras encore plus il ne m'a pas parlé de ferrure....on verra vu que ce qui devait être cassé est cassé elle aura de plus jolis pieds après, quand ça aura repoussé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites