NaOo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Comme mes parents ne voulaient plus que j'achète des affaires à Krempo, je me suis mise à jouer à Vava. J'ai eu un peu de mal au début avec la machine mais bon . . . Donc j'ai fais à Krempo : Des cloches (là j'ai eu du mal, heureusement que ma maman m'a un peu aidée ^^) :Mais elles sont trop petites . . . Des protèges boulets et guêtres : Les guêtres sont biens mais les protèges boulets un peu petits ; je pense que je vais faire des guêtres de postrérieurs.Un padd pour les longues-rênes : à tester !Porté & testé (par une shet professionelle) :Craquante, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robot Totor 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est trop mignon! Attention vava tu as de la concurence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Hi, hi, c'est mignon J'aurai du faire breveter le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robot Totor 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Vava a écrit:Hi, hi, c'est mignon J'aurai du faire breveter le modèle tu aurais du !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est pas mal du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je trouve ça vraiment super bien fait! j'arriverais pas au même résutat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Wahou, c'est super ! En quoi as-tu fais tes guêtres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oh mais c'est du super boulot dis moi!! Les cloches sont vraiment trop chouettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 'Kiwiii a écrit:Wahou, c'est super ! En quoi as-tu fais tes guêtres? En feutre 3mm (j'ai pas trouvé du 5mm comme Vava) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 juin 2008 NaOo a écrit:'Kiwiii a écrit:Wahou, c'est super ! En quoi as-tu fais tes guêtres? En feutre 3mm (j'ai pas trouvé du 5mm comme Vava) ouf!! Et tes cloches? Elles ne sont pas en feutre, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Non, elles sont en mousse (mais comme c'était fin, j'ai du les doubler) & vive la galère : si les points étaient trop près les uns des autres, la mousse se coupait . . . Et dire qu'elles sont trop petites et que je vais devoir les refaire . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 wouaw du rose j'adore ze veux les même pour coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est super bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Superbe sur ta ponette Mais dis moi, les guêtres dans le commerce, elles sont en dre, enfin elles ont eds coques quoi... T'es sûr que du feutre ça protège autant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 'Kiwiii a écrit:Superbe sur ta ponette Mais dis moi, les guêtres dans le commerce, elles sont en dre, enfin elles ont eds coques quoi... T'es sûr que du feutre ça protège autant?? Bah sachant que les bandes de polo protègent autant, pourquoi pas du feutre ? Vava ? témoinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bravo, super bien fait, et les cloches sont vraiment mimis dommage qu'elles soient trop petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Naoo c'est pas mal du tout. Après demande à Vava, je pense qu'il y a eu pas mal de proto avant le résultat final et moi je trouve ça super pour un premier essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Citation :Superbe sur ta ponette Mais dis moi, les guêtres dans le commerce, elles sont en dure, enfin elles ont eds coques quoi... T'es sûr que du feutre ça protège autant?? Les protec type coques se font de moins en moins car si elles ne sont pas de très bonnes qualité elles doivent être parfaitement à la taille sinon elles peuvent blesser. Le néoprène a actuellement la côte car il a un excellent pouvoir d'absoption des chocs (actuellement le meilleur produit dans ce domaine) et il est souple et facilement ajustable sur des membres de différents gabarits. De plus il se lave facilement et il est très solide. Pour ce qui est du feutre, je ne connais pas du tout son utilisation car je n'en ai jamais vu dans le commerce et je n'en ai jamais eu moi-même mais je pense que si Vava en fait et que ses clients sont contents c'est que ça doit être bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 13 juin 2008 NaOo a écrit:'Kiwiii a écrit:Superbe sur ta ponette Mais dis moi, les guêtres dans le commerce, elles sont en dre, enfin elles ont eds coques quoi... T'es sûr que du feutre ça protège autant?? Bah sachant que les bandes de polo protègent autant, pourquoi pas du feutre ? Vava ? témoinage ? Tout à fait, ça protège aussi bien que des bandes, les coques c'est bien pour des chevaux ferrés mais les shets sont rarement ferrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites