Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NaOo

Les affaires de Krempo [by moi]

Messages recommandés

Comme mes parents ne voulaient plus que j'achète des affaires à Krempo, je me suis mise à jouer à Vava. J'ai eu un peu de mal au début avec la machine Laughing mais bon . . .

Donc j'ai fais à Krempo :

Des cloches (là j'ai eu du mal, heureusement que ma maman m'a un peu aidée ^^) :
Mais elles sont trop petites . . . Neutral

Des protèges boulets et guêtres :
Les guêtres sont biens mais les protèges boulets un peu petits ; je pense que je vais faire des guêtres de postrérieurs.

Un padd pour les longues-rênes :
à tester !

Porté & testé (par une shet professionelle) geek :

Craquante, non ? drunken

Hi, hi, c'est mignon

J'aurai du faire breveter le modèle lol!

je trouve ça vraiment super bien fait! Shocked j'arriverais pas au même résutat! lol!

Oh mais c'est du super boulot dis moi!!
Les cloches sont vraiment trop chouettes!!

'Kiwiii a écrit:
Wahou, c'est super Very Happy ! En quoi as-tu fais tes guêtres?

En feutre 3mm (j'ai pas trouvé du 5mm comme Vava)

NaOo a écrit:
'Kiwiii a écrit:
Wahou, c'est super Very Happy ! En quoi as-tu fais tes guêtres?

En feutre 3mm (j'ai pas trouvé du 5mm comme Vava)

ouf!! lol!

Et tes cloches? Elles ne sont pas en feutre, non?

Non, elles sont en mousse (mais comme c'était fin, j'ai du les doubler) & vive la galère : si les points étaient trop près les uns des autres, la mousse se coupait . . . Et dire qu'elles sont trop petites et que je vais devoir les refaire . . . Evil or Very Mad

Superbe sur ta ponette Smile Mais dis moi, les guêtres dans le commerce, elles sont en dre, enfin elles ont eds coques quoi... T'es sûr que du feutre ça protège autant?? confused

'Kiwiii a écrit:
Superbe sur ta ponette Smile Mais dis moi, les guêtres dans le commerce, elles sont en dre, enfin elles ont eds coques quoi... T'es sûr que du feutre ça protège autant?? confused

Bah sachant que les bandes de polo protègent autant, pourquoi pas du feutre ?

Vava ? témoinage ?

Bravo, super bien fait, et les cloches sont vraiment mimis
dommage qu'elles soient trop petites !

Naoo c'est pas mal du tout. Après demande à Vava, je pense qu'il y a eu pas mal de proto avant le résultat final et moi je trouve ça super pour un premier essais

Citation :
Superbe sur ta ponette Mais dis moi, les guêtres dans le commerce, elles sont en dure, enfin elles ont eds coques quoi... T'es sûr que du feutre ça protège autant??

Les protec type coques se font de moins en moins car si elles ne sont pas de très bonnes qualité elles doivent être parfaitement à la taille sinon elles peuvent blesser.

Le néoprène a actuellement la côte car il a un excellent pouvoir d'absoption des chocs (actuellement le meilleur produit dans ce domaine) et il est souple et facilement ajustable sur des membres de différents gabarits. De plus il se lave facilement et il est très solide.

Pour ce qui est du feutre, je ne connais pas du tout son utilisation car je n'en ai jamais vu dans le commerce et je n'en ai jamais eu moi-même mais je pense que si Vava en fait et que ses clients sont contents c'est que ça doit être bien aussi Wink

NaOo a écrit:
'Kiwiii a écrit:

Bah sachant que les bandes de polo protègent autant, pourquoi pas du feutre ?

Vava ? témoinage ?

Tout à fait, ça protège aussi bien que des bandes, les coques c'est bien pour des chevaux ferrés mais les shets sont rarement ferrés.

• Créer...