Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maou d'amour

le véto

Messages recommandés

le veto est venu samedi matin pour les vacciné et pucé
maé a été infernale ,elle se cabrait on a mis 25minutes a la vacciné
caline elle elle a été super calme ,un ange
mais du coup il a pas voulut les pucés (surtout maé) parsque elle etait trop dangereuse
donc on va devoir leur donner des cachets pour les chouter et vu que dans 1 mois il y a le rappel du vaccin
on va devoir les pucer a ce moment la !

ça vous est deja arrivé ?
la puce c'est comment ?
comment on reagis vos poneys ?

RazzRazzRazz jsuis chiante avec mes questions nan ? mdr Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc, bizarre ces réactions!

euh moi Torpi ben le véto est venu, à pucé et c'était fini! lol! il ne bouge jamais pendant le vaccin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bheu bizarre ça...

La puce en 2 secondes c''est fait. Assia n'aimait pas les piqures pourtant vu que le dernier veto qui lui avait fait un vaccin, elle avait choppé un énorme ématome à plus savoir se baisser. Et la eckout est venu lui mettre la puce, il l'a examiné de partout, elle bougeait pas et puis hop il met la puce, on voit rien, on sent rien ;-) héhé;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darko aussi suportait pas les piqûtre, se cabrai, faisais l'andouille...

alors j'ai eu l'idée lumineuse, je l'occupe avec un morceau de pain (style groose baguete qu'il doit croquer pour pouvoir la manger, il était tellement occuper que même pas remarqué le vaccin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer avec la carotte mais quand il piquait sa marchait mais quand il injectait
elle recommençait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vaccin va tellement vite une fois piqué chez Lilou qu'elle n'a pas le temps de bouger Razz

Pour la chouter, ne fait que MAé alros si Caline ne dit rien

Et pour la puce c'est pareil que le vaccin: c'est une seringue comme les vaccins et il pique-injecte et c'est fini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas vu de différence entre la puce et le vaccin par rapport aux réactions de Lilou (mais bon elle elle sait se maitriser en cas de piqures lol! elle ne fait pas comme moi bounce )

Si c'est comme pour Lilou, il pique pareil que pour un vaccin, et même si j'ai pas ausculté l'aiguille, je ne pense pas qu'elle était plus grosse que pour les vaccins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maou d'amour a écrit:
j'ai essayer avec la carotte mais quand il piquait sa marchait mais quand il injectait
elle recommençait !


essaye d'occupé sa bouche tout le temps de l'injection, quitte a lui donner 2 ou 3 carrote, et puis un truc aussi essaye de faire oiellere avec ta main du coté ou le vété va piqué( tu cache son oeil, comme un oièlle d'attelage, qu'elle ne voit que devant elle), elle ne verra pas donc se détendra donc aura moins mal, donc bougera moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto chez nous il prend l'oreille du cheval et la "plie", perso j'aime pas trop ce genre de truc mais bon quand il faut......

(heureusement la seule fois il m'a dit: prends l'oreille de Lilou j'ai fait comme si et ça était aussi bien lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...