Pawnee1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 virée à la plage!!!!!c'etait super.... c'est la premiere fois qu'on va si loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 juin 2008 toujours en ballerines! c'est cool de pouvoir faire des sorties comme ça! j'en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 torpijtm a écrit:toujours en ballerines! c'est cool de pouvoir faire des sorties comme ça! j'en rêve je me suis mise en ballerines pour aller dans l'eau si il y a des meduses HIHIHI mais pour le chemin de l'aller j'ai monté mais avec mes boots et chaps mais je les met pas sur la plage, trop peur de les abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oh la la... le rêve! :-) T'en as de la chance de pouvori aller comme ça ;-) Ca doit être super chouette:-) Il adore l'eau on dirait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Assia a écrit:Oh la la... le rêve! :-) T'en as de la chance de pouvori aller comme ça ;-)Ca doit être super chouette:-) Il adore l'eau on dirait ;-)oui c'est vraiment sympa d'avoir la plage!et moi qui me baigne pas et qui suis très frileuse, là comme c'est etrange j'ai pas froid du tout!! Il nous font nous surpasser nos shets d'amour Euh pour ce qui est du "Il adore l'eau on dirait" c'est la 1ere fois qu'il semble aimer l'eau...mais c'est aussi parcequ'il n'y avait pas tellement de vagues et que j'etais bien immergée pour lui montrer l'exemple, donc il me suit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pawnee a écrit:Assia a écrit:Oh la la... le rêve! :-) T'en as de la chance de pouvori aller comme ça ;-) Ca doit être super chouette:-) Il adore l'eau on dirait ;-) oui c'est vraiment sympa d'avoir la plage! et moi qui me baigne pas et qui suis très frileuse, là comme c'est etrange j'ai pas froid du tout!! Il nous font nous surpasser nos shets d'amour Euh pour ce qui est du "Il adore l'eau on dirait" c'est la 1ere fois qu'il semble aimer l'eau...mais c'est aussi parcequ'il n'y avait pas tellement de vagues et que j'etais bien immergée pour lui montrer l'exemple, donc il me suit! Oui, je vois ca;-) Beh comme ça il a l'air franc, "si maman y va alors pourquoi pas moi?:-p" Ca doit être génial en tout cas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tu as...trop de chance!Sa a l'air super simpat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mon rêve !!!! en tout cas magnifique photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 SUPERBES PHOTOS!!!!!! Ca fait rêver: continue de nous en mettre plein, ça laisser vraiment rêver (je déplace le sujet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merciiii je vous en remetrai avec plaisir!! Oki merci Amélie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Les photos sont superbes, a encadrer ^^ Tu as vraiment de la chance d'etre près de la mer, et vous en profitez bien, c'est exra ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oh ca fait rêver tes photos sont tellement magnifiques!!!!! Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Magnifiques photos ! Je t'envie . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vous etes vraiment trop beau tout les 2!! les pohotos sont très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci les filles...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tout simplement superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Magnifique Diis, tu me prêtes ta plage pendant un weekend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites