Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

tapis de monte à cru

Messages recommandés

mon cadeaux d'annif de ma tante, que j'ai acheter avec les sous qu'elle ma donné Smile je l'ai eu en promo 15euro a la minisellerie



verdict :
super confort, je sens casi plus la colone de Darko, donc plus mal au trot cheers lui non plus d'ailleurs, parce qu'il ne c'est pas arrêter aprés trois foulée lol Razz
M'a servi de surfaix pour travailler les longue rêne, les boucle pour fixé les étrié sont juste au bonne endroit...

n'a pas tourné....

Photo :








(je sais je suis hbillée comme une bourine mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste domage qu'il soit blanc en dessou :
déja dégeux :


(pour Pasty :tien au fait comment sa se lave? , l'est pas marqué dessu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas très bien ce genre de truc, mais c'est cool s'il épargne ton derrière! lol! il en existe avec des étriers aussi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrais tout de même un tapis en dessu, de 1 ça eviterais le mouton sale mais ça c'est secondaire et de 2 le plus important selon moi pour ne pas que la boucle de sangle soit en contact direct avec ton poney car ça risquerait à long therme de le blesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
je mettrais tout de même un tapis en dessu, de 1 ça eviterais le mouton sale mais ça c'est secondaire et de 2 le plus important selon moi pour ne pas que la boucle de sangle soit en contact direct avec ton poney car ça risquerait à long therme de le blesser


tu a raison j'y ai pas pensé Smile

Mais j'ai peur que mon tapis ne soi pas assez long pour protégé de la boucle, faudrait que je regarde...
en même temps ce n'est pas pour de l'emploi intensif, je l'ai juste acheter parce que c'etait pas cher, mais je monterai avec que 1 foi de temps en temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
ganouche a écrit:
je mettrais tout de même un tapis en dessu, de 1 ça eviterais le mouton sale mais ça c'est secondaire et de 2 le plus important selon moi pour ne pas que la boucle de sangle soit en contact direct avec ton poney car ça risquerait à long therme de le blesser


tu a raison j'y ai pas pensé Smile

Mais j'ai peur que mon tapis ne soi pas assez long pour protégé de la boucle, faudrait que je regarde...
en même temps ce n'est pas pour de l'emploi intensif, je l'ai juste acheter parce que c'etait pas cher, mais je monterai avec que 1 foi de temps en temps Smile


autre solution si tes tapis sont court c'est le foureau de sangle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
mais c'est cool s'il épargne ton derrière! lol!


c'est surtout pour le dos de Darko enfait, vu qu'au trot a cru je retombe comme un grosse masse sur sa colone, c'est pour pouvoir monté a cru sans risqué de l'âbimé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise un gros tapis bien épais et j'attache deux étrivières enssemble pour faire une sorte de sangle et voilà une selle pour monter à cru économique !!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi j'ai pas d'étriviere en trop ni de gros tapis, donc les acheter m'aurai couté pareil lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement tous les articles textiles passent à la machines à 30° sinon on en sortirait pas ou alors nos poneys seraient toujours habillés crades. Il faut s'en assurer au moment de l'achat mais si c'est "sérieux" c'est lavable en machine. Et là en l'occurence tu peux laver à la machine Wink .

Citation :
de 2 le plus important selon moi pour ne pas que la boucle de sangle soit en contact direct avec ton poney car ça risquerait à long therme de le blesser


Là où se trouve la boucle il n'y a aucune chance qu'elle blesse car elle est ronde et pas sur une zone de frottement Very Happy

Un tapis dessous ce n'est pas une mauvaise idée sauf qu'au lieu de laver le tapis de monte à cru il faudra laver l'autre tapis Wink

Tant que j'y pense niveau lavage, les chemises et couvertures imperméables il vaut mieux limiter les lavages au maximum car à force ça enlève la pélicule de protection imperméable.
Mais on peut aussi remettre un coup de bombe imperméabilisante quand on voit que l'imperméabilisation n'est plus parfaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...