odile007111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je savais pas trop ou le mettre je met donc ici : Antérieur : Postérieur : voilà, je n'ai pas fait mettre de pointe, la t^te ailleurs, j'avait exam l'aprem... Mais je l'ai déja travailler sur le béton et pas de glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ça fait trop bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pourquoi tu devais le Ferrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 perce que ses peid ne pousse pas suffisement et devenai trop cour pour l'atteler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 odile007 a écrit:perce que ses peid ne pousse pas suffisement et devenai trop cour pour l'atteler A zut, espérons que tu ne sois pas obligé de le ferrer tout le temps maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 si mais vu a la vitesse a laquelle sa pousse je devrai pas le faire souvent 3fois par ans.... et puis peut-être je le déferrerai des postérieur pour l'hiver, je verrai avec le mf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ca fait des beaux petits pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites