odile007111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 alors pour décompresser un peu, j'ai été faire une petite ballade au lonue rêne avec Darko... Il était cale et à l'écoute, il commence à cédé un peu au trot, il était presque légé dans un petit trop cadencé... J'ai travailler un peu les tournant aussi... les transition, il commençe a bcp mieux tenir l'arrêt... et j(ai travailler le reculé, bon j'ai que un ou deux pas mais il céde, sa viendra de mieu en mieux J'ai fait un vidéo, elle charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 vidéo : http://video.google.fr/videoplay?docid=-379608555447995500&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'adore le bruit des fers! les transitions au pas ne se font pas tout de suite ou c'était juste a ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'était juste a se moment là lol... parce que j'avais les rêne pas ajusté, celle du côté ou je film était plus courte, donc au lieu de ralentir il tournai, et comme j'avais une main occuper par l'appareil j'ai eu un peu de mal lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est chouette ;-) Un peu essouflée:-p hihi Manque d'entraînement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'aime beaucoup le claquement des fers et Odile tu as l'air de peiner derrière lui en courant on dirait que tu viens de faire un marathon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Amélilou a écrit:J'aime beaucoup le claquement des fers et Odile tu as l'air de peiner derrière lui en courant on dirait que tu viens de faire un marathon non mais enfait, je marchait mdrrr mais je marchait vite, mais je suis souvent trés vite "essouflée", mais pourtant j'ai de l'endurence...allez savoir lol là on a troté comme ça la moitier de la ballade (1h au total) et j'était même pas fatigué en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 juin 2008 odile007 a écrit:et j'était même pas fatigué en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites