torpijtm 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je vous ai déja présenté notre Praline! Ben Mickael est sur a 85% qu'elle est pleine! on va avoir 2 poulinous en même temps!! cette photo date d'il y a un moment, je l'ai pas vu depuis longtemps car les ponnettes sont dans les prés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robot Totor 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'adore elle est trop belle !!! J'ai hate de voire son poulain (si elle en a un !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Trop mimi Vivement le poupou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oh que oui encore un poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oh oui, et si le poulinou tiend de sa mère oh la la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle est vraiment trop torp belle!!! j'ai ate de voir son poulinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oh Hate de voir le/la mini nain/e !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 alors des nouvelle pour praline pleine ou non? si elle l'ai se serait pour quand? car si c'est pour cette année je trouve son ventre ressemblant a la mienne (celle que j'hésite pleine ou non ^^) alors voila je voulais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Non on ne sait toujours pas! elle grossit effectivement, mais tous les autres aussi! Mickael pense que si elle est pleine, elle ne mettra pas bas avant 1 mois! chez les shet, le ventre grossit surtout le dernier mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Et bien voila ce qui me rassure un peut car sa voudrais dire qu'il y a une possibilité que apache soit pleine. je ne connais rien sur le monde du poulinage chez les ponettes car le seul poulain que j'ai eu c'été de ma double ponette d'1m44 qui elle on voyais qu'elle été grosse malgrais qu'on a fait faire une fouille car l'année d'avant pas prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Hey, c'est génial ça!! Je vais pouvoir voir des poulinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mickael a vu Praline en chaleur, donc elle n'était pas pleine mais simplement obèse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oh zuuuuuut!! C trop bête ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 torpijtm a écrit: Mickael a vu Praline en chaleur, donc elle n'était pas pleine mais simplement obèse!! T'inquiete pas torpijtm j'ai le meme truc chez moi lol je croyais ma ponette pleine car grossisais. bin depuis que j'ai mon etalon elle a ses chaleurs et ce laisserais bien monté par lui maintenant on verra l'an prochain en esperant qu'elle c'est pas laisser monté quand celui ci c'est sauver et que au petit matin on la retrouvé avec... *prions je veux pas qu'elle soit pleine a son age... au temps sa fille j'en serais heureuse au temps elle je prefere pas..* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 août 2008 lodie a écrit:*prions je veux pas qu'elle soit pleine a son age... au temps sa fille j'en serais heureuse au temps elle je prefere pas..* Autan pas au temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites