ManOon02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Alors voilà, le proprio du manège de Jivaro (David) m'a proposé de travaillé un jeune hongre de 4 ans, comme il est souvent monté par des petits (c'est un poney club) il va de moins en moins bien, donc c'est un peu pour bien le remettre ! Je suis super contente, c'est un genre de demi pension on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robot Totor 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il est superbe en plus! :-) J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'aime beaucoup le modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est un New forest Mais mnt il n'a plus de crinière, il est tout rasé, il a eu la galle de boue je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Crawford ça vient du chanteur Billy Crawford nan ? Il est magnifique sinon ! J'éspère que tu nous tiendras au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ah un new forest :-) C'est génial! J'ai monté un new forest (il a un petit air à lui), il était super, on faisait tout! :-) "Joli-coeur" il s'appelait ;-) Mais malheureusement, j'étais jeune, mes parents ne voulaient pas de poney, et il a été vendu, et je ne l'ai plus jamais revu le petit loup... :-( Tu vas bien t'amuser avec lui! - Profites-en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Alezan3, j'en sais rien, on a pas choisit son nom, il s'appelait déjà comme ça quand il est arrivé Bah je n'avais jamais fais attention mais il n'est pas si petit en fait. Quand il est arrivé il était tout petit, en le regardant tantot, j'me suis dit qu'il avait vraiment bien grandit ! J'suis contente, je ferais pas trop cloche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 juin 2008 superbe, moi aussi j'adore le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci pour lui Revoici le loulou, c'est celui du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouknouk1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Mais j'aime pas trop l'effet rasé jsuis plutot criniere au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Manon c'est pas la gale d'été qu'il a eu? et non pas la gale de boue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oui, surement, je sais pas trop ce qu'il a eu, je sais juste qu'on lui a tout rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 On débute le boulot. Bon c'était la première fois que je le montais hein On commence tranquillou. Hé ben moi, je vais pas dans les flaques. Ni dans celles ci. Cafouillage au niveau des mains :mc2: Puis on trouve doucement les boutons. Et les deux plus belles :mc1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est vraiment un joli poney et vous allez très bien ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je te voyais pas si grande! donc ça s'est bien passé? cool! et pis t'inquiète pas, ne pas l'avoir en place de suite c'est pas grave, l'important c'est que tu le sentes bien pousser derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 13 juin 2008 il est raiment trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 juin 2008 et bhe vous allez bien ensemble, il a l'air d'aller super bien! et à force, vous allez vous entendre de mieux en mieux;-) et comme si tu nous montres des photos tout le temps, on pourra bien voir l'évolution;-) c'est choeutte!:-) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oh ben t'es grande en fait!! Ca a l'air de bien aller entre vous vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je l'ai monté hier. Ça c'est super bien passé ! Déjà il est partit presque directement au galop quand je lui ai demandé. Alors qu'avant c'était dur dur. Il a galopé deux bon tours complet a chaque main. La dernière fois pas moyen de faire un seul tour. Ensuite on a essayé une mini mini croix. D'habitude il enjambe, pour vous dire je ne l'ai jamais vu sauté. Et la, il saute ! J'étais super étonnée, super contente de lui en tout cas. Surtout qu'il faisait super chaud .. Je n'ai pas de photos de la séance, uniquement quand on a séché. Je l'ai tester a cru au pas, juste pour le faire marcher 5 minutes. Super confortable [Bon la il faut pas regarder la position J'étais en mode touriste. ] Petit test. Après la leçon, en attendant que la douche se libère. [Ps : J'ai enlevé ma bombe en même temps que la selle. On avait finit. Je ne monte jamais sans bombe normalement ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je suis tres contente que tu sache aussi bien le retravailler je pensse que tu le fais a coeur joie et sa sa se voix chapeau a toi manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'adore la photo ou tu lui fais des bisoux .. Et je te trouve tres jolie =) Tu fais un beau couple avec ce poney, bonne continuation et pleins de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Mercii les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Vendredi, tout en bleu marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 août 2008 je continue de dire que ce loulou est superbe :-) Et tu as l'air de beaucoup l'aimer et lui aussi;-) c'est chouette :-) continue comme ca:-) (et attention quand même sans bombe, même quelques minutes...:-s et justement à cru sans rien:-s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il est magnifique ! Vous alleez bien emsemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 18 août 2008 Trop beau poons, j'adore comment il est fait =p Vous allez bien ensemble et tu es toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites