Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la_Miss69121

quelqu'un peut m'aider???

Messages recommandés

Il faut d'abord lui apprendre la révérance puis tu le fais descendre sur l'autre genoux. Simple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu tapotes avec une ptite badine sur l'arrière d'un des genoux pour lui apprendre la révérence (comme a dit Alezane), une fois qu'il a mis par terre ce genoux, tu tapotes sur l'autre genoux et il va le plier et se retrouver à genoux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_Miss6912 a écrit:
okay je vais expérimenté ca, lol il est assez reactif alors je pense que ca devrait allé...


Y en a qui ont plus de bol que d'autre lol!

Vivement les nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais bien que je triche avec nos tailles ,mais je me mets à genox ,moi-meme ,je lui prends les deux pieds et je lui demande de descendre avec mon poids ,il ne peut pas faire autrement ,je ne le force pas et je ne lui fais pas mal ,je l'adoooore!!! il a eu vite compris :mais Kalinka a été dressée par Mario Marini ,coach de l'équipe des jeunes voltigeurs de Belgique ...elle a été rompue à tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mario marini, hey je le connais, c'est lui qui a fait le 1er parrage de Darko, sisi je vous jure

il donnai des cour de voltige dans mon ancien manege, j'adorai la voltige, mais j'ai arrêter quand les cour on doublé de pris... j'ai repris les cour de dressage...Bah oui il est cher se monsieur , et puis petit a petit y'avais plus que la voltige qui marchai et moi pas les moyen, j'était seul en cour et j'aprennai plus rien alors j'ai changé de manege..., je sais pas s'il y est toujours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ,il organise des spectacles ...et c'est fort beau !-mais il est dur avec ses poneys ...il les dresse bien ,mais durement ! Kali a appartenu à sa fille qui la montait en spectacle ...et la voilà chez moi à 19 ans avec Juju pour toujours ! et pleine ! hé oui! - flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...