Amélilou 0 Posté(e) le 10 juin 2008 En rentrant aujourd'hui, vu qu'il faisait super bon j'ai eu envie de faire des photos et hop! Oraïa tu seras mon modèle (floue celle-ci):(prise en zoom sur la photo originale d'où la qualité) (vous pouvez voir mes nouvelles barres faites par mon papa , y en a 3 ainsi)et ici: "cherchez Charlie" (une fois qu'elle en a marre de courir, qu'elle a trop chaud ou quand on lui dis "allez vient on rentre" elle se cache sous les sapins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tout mimi joli coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Mdr, excellente la dernière ! Elle saute vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elle est réellement trop joulie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Superbes les photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites