Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Al3zane

Gaston !

Messages recommandés

Alors voici notre petit carnet de travail, je le vois 1 fois tout les 15 jours donc vous inquietez pas quand il y a pas de news. lol!

Il sait faire ceci et cela par ordre vocal :
- "au pas"
- "au trot"
- "au galop"
- "recule"
- "bouge" -> LOL, c'est du sens "pousse toi, pousse tes hanches"
- "stop" "arrêtes"
- "travail" -> ça je le dis quand je reprend les rênes et qu'il doit arrêter de brouter, c'est très pratique je vous assure puis aussi "repos" ça ça veut dire qu'il peut recommencer à faire "ce qu'il veut" .
- "à gauche" , "à droite"
- "roule toi"
- "viens"
- "doucement" , "plus vite" "ralentis"
- "calme toi"
- travailler aux longues rênes.
-je le fais aussi un peu sauter quand le temps le permet Smile

Voilà le plus gros est dis maintenant voici ma journée de samedi à la fois nulle et super !

Samedi il a été d'abord méchant et autres puis ensuite après avoir remis les choses en place, il m'a fait très plaisir.

Quand je dis méchant c'est qu'il a commencé à me manqué de respect et à ne plus m'obéir, c'est à dire, que je voulais testé le reculer à la voix, il ne se passe rien, bon c'est pas grave je m'approche vers lui et met ma main au niveau du poitrail pour faire pression+relâcher une fois l'action faites, mais qu'est ce qu'il me fait ? Il me pousse, essaie de me mordre, lève les antérieurs, hennit pour appeler sa copine, enfin vraiment la cata, je l'ai repoussé repoussé un max, d'ailleurs on aurait dit du join-up LOL, puis il a recommencer à marché,piaffer à faire le foufou et a hennir, alors que je lui avait juste demandé de rester arrêter, c'en est de trop, je l'arrête en disant "NON", bon il s'arrête, puis j'attends, j'attends au moins 2-3 minutes pour voir s'il suit mon ordre, non au bout de 15 secondes il recommence, je recommence "NON" "arrêter", puis au bout de la 4ème fois, le calme est à peu près revenus, puis j'ai essayé de le longer, vu que à chaque quart de tour il revenait à chaque fois vers moi, et bah je l'ai repoussé avec une petite branche en office de stick et la voix, puis il a comprit et on a donc travailler en longe donc super pour ça !

Puis ensuite j'ai voulu le faire remonter sur le machin en bois, d'abord en mettant mon grand k-way (veste) qui est comme une bâche dessus, et bah ça allait même mieux, je l'ai beaucoup encouragé et il est passé dessus, et voilà ! Ensuite j'ai enlevé la "bâche" et il est remonté dessus sans aucun problème, j'ai presque plus besoin de l'encadré, il monte dessus tout seul ! Bien sûr des photos de l'exploit Wink

Et enfin on est monté en haut sur la colline, dans les hautes herbes trempées et on est allés voir les vaches hihi puis enfin nous sommes redescendus ! Smile

Puis voici les photos tout de même, ce que vous préféré à un gros blabla rabbit :

Sur le plot :








Toujours en train de chercher à manger celui là :





Puis ensuite je lui est mis ma veste haha :





(j'vous ai jamais dis mais comme vous pouvez le constater, il a les sabots zebrés x) ) :








Et enfin connaissance avec les vavaches !


Voilà ! Les autres photos sur mon blog ici : www.pepe-gaston.skyrock.com Smile

J'attends vos impressions avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un petit Twisted Evil quand il veut

EN voilà un qui n'a pas peur des vaches

(et il est prêt pour la pluie avec son K-Way lol! , il ne manque plus que les bottes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
C'est un petit Twisted Evil quand il veut

EN voilà un qui n'a pas peur des vaches

(et il est prêt pour la pluie avec son K-Way lol! , il ne manque plus que les bottes)


Ca c'est sur! il est trop fort avec son k-way :-) hihi

Beh c'est chouette, au début, un peu foufou mais si après ca il s'est calmé, super! en plus s'il a bien tourné à la longe cette fois, impec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il est prêt pour la pluie ça c'est sûr

ouaip un ptit diable, même au travail, mais bon, je supporte vu que moi aussi j'ai un caractère de...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Râlala je te comprends, quelle galère quand ils font le binz Twisted Evil
Héhé, le mien aussi j'lui mets mon k-way Laughing



Ce jour-là chez moi il pleuvait des cordes.

J'aime bien les sabots de ton 'ti clown Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...