Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

héliiote helboy la rencontre

Messages recommandés

alors voilà mes petits lous en sortie pour la première fois héliote 443 grammes et helboy 92 grammes vous comprenez pourquoi j'ai peur de les mettre ensemble. enfin cela se passe à peu près bien au début on s'ignore puis on se reniffle ensuite héliote ma patate tirai son frère par la queue et par la peau du dos du coup helboy se planqué dans son tube ce qui n'empéchais pas le gros de rentrer dans le même tuyau pour le tirer il n'était agressif mais le petit n'aprécis pas et couine

les deux poilusmoi helboyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand on met le petit dernier avec les autres qu'on se rend compte à quel point ils ont gross.. hum grandit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tjrs emouvant je trouve le mmt où on integre le petit dernier.
Perso je ss a chaque fois tenter de garder le bébé pr moi tt seule et de pas lui faire rencontrer ses soeurs, qu'elle belle egoiste je fait hein ^^

Ils sont chous ts les 2, contente que sa se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cela serait'il une vrai vie de rats ??

trop belle les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles
je suis comme toi choupinette je garderais bien le petit dernier pour moi toute seule mais ce ne serai pas sympa n'y pour héliote n'y pour helboy mon bout chou et pour l'instant ils ne font que se rencontrer vu la différence de taille je préfère en rester aux rencontres le temps qu'il grandisse un peux et puis il passe aux travers des barreaux de la grande cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ils sont trop mignon!!!
oh lala la difference de taille,c est drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles maintenant héliote ne promène plus le petit par la queue ou la peau du dos ils s'amuse à se dominer l'un l'autre sans aucune méchanceté héliote ne le mord pas il le retourne et le pousse avec son nez mais le plus drôle c'est quand la crevette retourne le gros et monte sur son ventre j'ai l'impression qu'il ne cherche pas vraiment à se dominer mais joue simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles par contre je ne peut pas encore les mettrent ensemble dans la même cage helboy est trop petit il passe au travers des barreaux j'ai hâte qu'ils soit ensemble toute la journée héliote change de comportement quand il est avec son frère d'adoption il passe dans les tuyaux et joue beaucoup plus qu'avand il dort même dans son hamac je dirais qu'il s'épanouit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca les barreaux trop espacés c'est bien merdique. Vite grossit vite hellboy ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop fort la derniere photo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...