la_Miss69121 0 Posté(e) le 11 juin 2008 comme on le laisse se balader ds l'ecurie,il a vite trouver le coin bouffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est bien un shet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ah ben tiens! Il ne perd pas le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ah ah ! on l'aurait parié:-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pr la petite histoire il a reussi a ouvrir 2 fois la poubelle noir alors qu'il y a un couvercle avec securité... mais il est trop malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 12 juin 2008 torpijtm a écrit:c'est bien un shet! je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui ,moi aussi ,je confirme et il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Yep, avec les shets faut mettre la remise a grains sous clés et sous haute surveillance 24/24 C'est qu'c'est malin ces p'tites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ah le petit mâlin .. lol rien à voir avec sa bêtise, mais je le trouve superbe Diabolo .. Tu as une photo (je sais plus laquelle) ou il a un air de Tango .. c'est assez impressionant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites