Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la_Miss69121

balllade ds l ecurie

Messages recommandés

Rooo vraimen tout mimi =)
Je vois que le cheval derriere aimerais bien faire la meme chose
mais naime ps qu'on le derange dans son ecurie!
J'aime bien la derniere foto, ptite bouille =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'a pas l'air très appréciée par les grands non plus ta boule a toi! (le mien est détesté par les autres chevaux!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon-dadoo a écrit:
Pourquoi Harmo' ? Moi le mien je n'ai pas testé encore Neutral


les chevaux ont souvent des réactions violentes face a "ces choses" différentes d'eux, qu'ils ne connaissent pas... Ils sont souvent paniqués ou agressifs ou même agressifs car paniqués! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
mon-dadoo a écrit:
Pourquoi Harmo' ? Moi le mien je n'ai pas testé encore Neutral




les chevaux ont souvent des réactions violentes face a "ces choses" différentes d'eux, qu'ils ne connaissent pas... Ils sont souvent paniqués ou agressifs ou même agressifs car paniqués! lol!


c'est pas un souci avec Lilou c'est elle qui remet en place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilou petite cheftaine Surprised
Avec Jiji ça passe aussi. Enfin bon, quand les chevaux (en général ce ne sont que les juments lol) plaquent leurs oreilles en arrière et essaye de le mordre quand il passe je vais pas aller les faire se sentir, je tiens a mon poney lol!
Puis il est tellement dominant .. HUM HUM geek

Trop chou ton loulou !
Il a une tête de petit coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUhla oui, vraiment pas content ce cheval:-) Et lui il fait le petit chef hein;-) "hé regardez les gars, moi je passe partout et je peux même promener tout seule dans l'écurie héhé!"

Au début, Assia a eu du mal à accepter Ionia, mais maintenant elles ne se quittent plus, c'est terminé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la photo avec les autres chevaux, on voit a quel point il est petit drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous inquietez pas je surveille qu'il ne se fasse pas morde, mais c lui qui va embeter les autres, il fait son chef!!
(g bien mesurer c impossible que l'autre sache l'attraper) et heureusement car il a vraiment pas peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_Miss6912 a écrit:

(g bien mesurer c impossible que l'autre sache l'attraper) et heureusement car il a vraiment pas peur!


"Même pas peur"

Ils sont peut-être petit mais ils s'en fichent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui meme pas peur! lol
une fois on a essayé de le mettre en prairie avec un poney un peu plus grand que lui mais très gentil, tout se passait bien juqu'au moment ou l'autre poney s'est approché des fils pr dire bjr aux juments ds la prairie... Mon petit l'a attaqué, il voulait pas le laché... Tout ca pcq il pense que c'est SES juments ( je precise qu'elles mesurent + d'1m60) il s'y croit vraiment mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi les photos
Et sacré loulou, il ne se laisse pas faire Razz
La différence de taille est impressionante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...