'Kiwiii 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J'adore le profil de ton poy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 'mesure combien? Moi je suis pas trop "poy blanc" Mais il est jolie lui :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 12 juin 2008 beh alors qu'est-ce que tu attends? il a soif hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tant que c'est de l'eau alors tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Naann , c'est du cidre Quand j'étais p'tiote j'me souviens je buvais du chocolat mais mon papa m'en mettais beaucoup trop , et un jour d'été il faisais tres chaud et j'en voulais plus je l'ai donné a Barron et il tout bu, que l'on est inscoscient, heureusement que c'était du chocolat, remarque, je me serais retrouver avec un verre de champagne a 5 ans, lool = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pwyll aime l'eau ,il nage ...dans des piscines de luxe ...mais c'est normal ,je l'ai élevé t je suis hydra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Superbe ces deux photo =)! Pwyll a une drôle de manière de sauter non XD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 'Kiwiii a écrit:Superbe ces deux photo =)! Pwyll a une drôle de manière de sauter non XD? Je pense que c'st parce qu'elle tire sur la corde et il leve la tête lui fait donc sauter moin rond .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pwyllou était resté longtemps tout seul dans la prairie et il s'ennuyait ,il ne bougeait plus beaucoup et il avait grossi ,mais ,non ,il saute facilement et il adore ça ,avec une bonne cavalière il passe 70cm sans problèmes ,mais il faut user de ruse et de fine psychologie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tres joli ton p'tit poney :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 -il est super amusant...il comprend tout et sait tout faire...meme grimper sur un tabouret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites