'Kiwiii 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ils ont l'air de bien s'entendre ^^ (sans blagues XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Rooo .. Lol c'est tout mimi ( L ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ils sont adorables! :-) Ils s'amusent bien il y a l'air et de grosses gratouilles...mmmm :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il a une bouille de coquin le petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 On dirais qu'il est blanc avec une liste noir c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Trop choux tout les 2. Sont adorables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 grand merci ,mais j'en ai 4 il y a aussi Kalinka et mon Thorgal (qui est un frison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites