Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mon-dadoo

BO GOSS =D

Messages recommandés

Alors hier comme vous le savez Barron a la gale d'été & tellement gratter qu'il a enflé
son Garrot, avec mon papa, on lui a mis du mercurocrome et on l'avais enfermé, pour
ne pas que les moustique continue a le souler, et aujourd'hui il fais pas beau , alosrs je reviens
de l'école, j'avais peur que sa n'a pas degonflé car ce matin quan j'y suis allez; il était encore
enflé, mais la non, sa a degonflé un peu =) .. Je l'ai sorti un peu dans le jardin pour qu'il broute et
se defoule parce que la journée au box Sleep ..Donc voila il est tout content =)
Et au fait maintenant i lse met le licol tout seul =) .. Jlui dis, met et il met son museau dans la muserolle
c'est trop chou, bon assez parler, voici les 2 photos de lui :

Oh fait il a perdu beaucoup de poil, et le parage est a faire , le marechal va bientot venir Wink
Il est trop beau mon ptit lou quand même rabbit Je crois que je vais tout faire pour le
garder le plus pres de moi quand meme .. pace qu'il va me manqué =)
Je refais des photos surement =) && J'ai une tite question, est ce que Barron est musclé ?

Encore une tite que je trouve mignonne parce que Loulou' et moi on a la même grimace =)

• Comment sais t-on qu'un cavalier et un cheval ne font qu'un ?
  • Ont fait qu'un moi et lui ?

Je me pose la question depuis toute petite on ma jamais répondu =)

Pour répondre à ta question, tout les chevaux et poneys sont musclés, mais le tien a l'air plutôt très musclé à l'arrière main puis devant pas trop enfin c'est difficile de juger seulement sur des photos où l'on ne voit pas le corps en entier de profil, puis son dos n'est pas du tout droit, il faudrait que tu le muscles d'avantage, en allant le promener, tu peux le faire trotter puis galoper, puis si tu n'as pas le temps longe-le, fais pas mal de transitions d'allures à la voix, à force tu auras un excelent poney avec plus de muscle et en plus qui obéit bien à la voix ! Sinon il est très beau Smile

Pour essayer de répondre à tes questions,

Musculature : sur la première photo, il ne fait pas très musclé . . . plutôt gras. Mets d'autres photos pour que l'on voit mieux ! Wink
Ne faire qu'un : en général quand on dit ne faire qu'un avec son cheval, sauf erreur de ma part, c'est monté (ou peut-être même au travail) & on sent vraiment une osmose dans le couple. Sinon il y a le lien d'amitié, cavalier/cheval, & ça se voit assez rapidement. (mon exemple : Paw' & Solveig )
Toi et lui : c'est assez dur de juger le lien entre un proprio et son cheval, juste comme ça, derrière son ordi. Chaque cheval a sa façon de marquer son attachement à son proprio : certains henissent, galopent en le voyant arriver (ne pas confondre avec heure de repas lol). D'autres suivent partout leur ami. D'autres encor sont plus discrets (ou timides c'est un peu comme les humains), et ne montrent pas très visiblement leur lien mais franchiront n'importe quel obstacle apr confiance.

Voilà, j'espère ne pas m'etre trompée et avoir répondu à tes questions ! sunny

Bien d'accord avec Nao,surtout quand tu dis que certains déplaceraient des montagnes rien que pour nous faire plaisir flower

C'est vrai que sur les photos c'est difficile de juger, et puis il ne saurait pas être hyper méga musclé, car il ne travaille pas tous les jours comme un athlète Wink

Ok, =) Bah moi je peux venir a nimporte qu'elle heure, ou journée meme en pleine nuit il arrive au grand
galop en hennissant de toute sa voix lol, la derneire fois j'ai joué avec a courrir dans son pré, tu sais
y'a un endroit ou sa fait un rond avec des orti de plus d'un mètre , et j'ai eu une idée je me suis caché
derriere, et il me voyait plus alors il me cherchait partout et il galopait pendant que moi je courrais lol
et quand je sis parti pour rentré, cetais pas lheure du repas encore il était 4 h , et bin il a hennit tres fort
pour que je revienne joué avec .. C'est ca que j'ai peur de ne plus entendre.. j'aime tellement sa .. sunny

Pas besoin de demander, tu connais la réponse . . . Wink

Lol, c'est tout mimi, jme met a ma chambre et jlapelle alors au début il cherche, il court partout
en hénissant lol, et apres il leve la tête il me voit et il m'écoute, et la, je craque!
Il est pas trop beau sérieux ? Il a la classe ce poney Razz

sunny ne t'inquiète pas ,je le trouve bien beau ,puis ,tu sais ,si toi ,tu l'aimes tel qu'il est ,n'est-ce pas là ,l'essentiel ?-on ne voit bien qu'avec le coeur ,l'essentiel est invisible pour les yeux ,te tracasse pas ! il est beau et si tu le montes et qu'il t'accepte ,c'est que vous etes faits l'un pour l'autre : tu sais :on peut mesurer 1,83m et monter un petit cheval d' 1,47m pendant 18ans et l'adorer jusqu'au bout ,on se fiche du reste ! flowerflowerflower

Il est super;-)
Et vous avez l'air d'avoir une super relation tous les deux;-) c'est chouette!

hydra a écrit:
sunny ne t'inquiète pas ,je le trouve bien beau ,puis ,tu sais ,si toi ,tu l'aimes tel qu'il est ,n'est-ce pas là ,l'essentiel ?-on ne voit bien qu'avec le coeur ,l'essentiel est invisible pour les yeux ,te tracasse pas ! il est beau et si tu le montes et qu'il t'accepte ,c'est que vous etes faits l'un pour l'autre : tu sais :on peut mesurer 1,83m et monter un petit cheval d' 1,47m pendant 18ans et l'adorer jusqu'au bout ,on se fiche du reste ! flowerflowerflower

C'est vrai je l'aime , oui il m'accepte =) mais je ne le monte pas souvent, esceque je l'aime ? La question n'est pas posable .. esceque je m'envole ? Parfois je m'en croirai capable I love you Quesceque je l'aime ce poy tongue

Assia a écrit:
Il est super;-)
Et vous avez l'air d'avoir une super relation tous les deux;-) c'est chouette!

Merci, tes photos d'Assia sont waaaawww

mon-dadoo a écrit:

esceque je m'envole ? Parfois je m'en croirai capable I love you

Tu serais pas fan de spirit toi par hasard ?
Il est très beau ton poy ^^ en plus si ça fait 9 ans que tu l'as, c'est normal que vous soyez très attachés l'un à l'autre...

flower MONTER...C'EST SUPER GEANT!MIS COMMUNIQUER,C'EST ENCORE MIEUX...C'EST SE FAIRE UN AMI POUR TOUJOURS... flower

• Créer...