la_Miss69121 0 Posté(e) le 12 juin 2008 mon loulou quand je lui ai appris a se coucher, je venais de le laver alors finalement il etait bien couché ds le sable... desole pr la foto mais c'est prit de mon gsm (je n'ai pas une photographe attitrée hélas...)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Moi naan plus pas de photographe attitré Mais je trouve sa photo tres joli =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oh trop mimi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 14 juin 2008 vriament trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 si tu savais comme je te le souhaites ...ne désespère pas ! ça viendra ! pense positif ! toujours !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robot Totor 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites