Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

justine et Kali...des amies pour toujours...

Messages recommandés

Ca doit te faire plaisir qu'elle s'entende si bien avec Kalinka;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Juju s'inscrira sur votre forum quand elle aura fini ses exams et qu'elle aura un nouveau p c ! elle vous racontera comment elle est devenue propriétaire de Kalinka et ce qu'elle vit auprs d'elle ! elle vous expliquera comment elle a soigné sans aucun dégout ,ni difficultés ,mon vieux Miczka qui se mourait il avait 37 ans et plus de molaires... elle vous dira tout avec plaisir ! elle est formidable ! elle s'est classée 4ème dans un rallye en aout dernier avec sa petite ...et j'ai décidé de la lui offrir parce que la petite lui donne tout ... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui as offert? quel mangifique cadeau!!

Vivement qu'elle s'inscrive alors flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est super! Ca me donne des frissons:-) Je trouve ca génial! Vraiment gentil de ta part de lui avoir offert :-) Elles doivent être super heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! je la lui ai offerte avec un titre de propriétaire ,mais comme elle est mineure ,je continue d'assumer les petits frais ...ah ! elle l'adore ...c'est une histoire d'amour incroyable ,Juju devient grande ,alors nous avons décidé de lui faire avoir un poulain ,c'est Juju qui l'élèvera ! elle sait beaucoup de choses et elle me débourre mon Thorgal ,c'est pas facile ! il est fort ! elle ira le conduire se faire bnir en novembre - prochain ,la Saint Hubert ,our nous ,c'est sacré ...Kali Pwyllou et Eclipse iront dans leur coin dans un autre village ...Thorgal doit rester chez moi à cause de son débourrage et de sa mise à l'attelage et de toutes ses allergies ...Juju est extraordinaire et elle a mérité sa petite pour e magnifique coup de main qu'elle m'a donné avec le papy !- c'est pas n'importe qui ,qui pouvait faire ce qu'elle a fait :elle vous racontera avec ses mots à elle ! -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...