ManOon02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Les licols. Le bleu très clair. (Mon licol chouchou ) Le vert foncé/beige. Le noir. Le bleu/gris/blanc. Les bandes. Les blanches. Les bleues marines. A VENIR. Les couvertures. La rose/brun. L'orange. (Trop grande) La bleue. C'est tout. Pour le moment. Le filet, la selle, le tapis de selle et les guêtres arriveront bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 La voix dit "c'est tout pour le moment" mais c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui pour trouver des guetres de cett pointure -là ,ça n'est vraiment pas facile :Pwyll est panard des antérieurs et serré des jarrets ,il a une curieuse petite démarche ...il vaut mieux bien le protéger et les couleurs flash ,c'est joli sur un p'tit gris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est pourquoi pour les guêtres sur mesure: il y a VAva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Amélilou a écrit:C'est pourquoi pour les guêtres sur mesure: il y a VAva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 juin 2008 moi je craque sur la couverture rose et marron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 hydra a écrit:oui pour trouver des guetres de cett pointure -là ,ça n'est vraiment pas facile :Pwyll est panard des antérieurs et serré des jarrets ,il a une curieuse petite démarche ...il vaut mieux bien le protéger et les couleurs flash ,c'est joli sur un p'tit gris ... Il avait, le maréchal a rectifié tout ça Les photos datent, la seule récente est la première. Oui, la couverture rose avait eu du succès, même si elle est rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ah! oui, le maréchal-ferrant qui m'avait dit ça ,a aussi rectifié ça ! c'est vrai ,je m'en souviens ...Quant à lacouverture rose ...sur un gris ...ouffff joli! tout ça ,mais je ne sais pas du tout si mon lustucru acceptera d'en porter une ! il n'aime pas etre gené par quoi que ça soit ...canaillou ,le gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Sa petite bride, j'ai été la cherchée tout à l'heure J'ai pris le plus petit mord. Vous pensez que ça ira quand même pour le débourrage ? Il n'y avait pas d'autres sortes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Dis donc ça va être une vraie star avec ce beau bridon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 J'adore ton licol noir, tu l'as trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 -et moi c'est ton bridon que j'adore ! j'ai rarement vu plus joli!-bien sur que ton mors ira pour débourrer ,c'est un joli petit bijou !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Lamaré a écrit:J'adore ton licol noir, tu l'as trouvé où ? Euuh à la sellerie de Waimes je pense .. Ça fait super longtemps que je l'ai je sais plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tu as dû faire des enquêtes pour trouver une petite bride pour sa taille, qui en plus est super originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je suis dingue de ton matos!! Surtout ta couverture et ton bridon... Tu l'as trouvé où?? Il est trop joli avec les petits strass... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 16 août 2008 La photo est de mauvaise qualitée mais j'en remettrais bientôt. Donc voila son nouveau matos Le tapis de selle venant de Vava, merci beaucoup, pour la taille c'est juste ce qu'il fallait ^^ Et la petite selle, c'est la plus petite que j'ai trouvé, je ne voulais absolument pas de bardette donc c'est un peu trop grand mais ça ne choque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 août 2008 Le tapis est magnifique! et je suis désolée de te le dire, ne le prends pas mal hein! mais moi la selle ça me choque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 16 août 2008 je suis d'accord avec harmo, si tu met un petit cavalier sur son dos ses jambe ne dépasseron pas les quartier de la selle... et elle est limite presque sur ses rein, vraiment pas bon ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 17 août 2008 avec tout le monde, cette selle va le gèner (et dans le pire, lui faire mal au dos et il n'acceptera plus jamais un cavalier) c'est ce genre LA que tu devrais avoir pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 17 août 2008 -oui! la selle semble énorme ... (j'en ai une à vendre si tu veux ! )- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui moi aussi je craque sur le filet il est trop beau mais normalement pour le débourrage / Ou jeune shet' il faut des mort a aiguille.Sinon le Filet il existe en taille Poney et il est a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sinon une selle comme Solveig c'est pas mal aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 août 2008 Le tapis lui va très bien Mais la selle , je suis du même avis que les autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 18 août 2008 La selle est en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Voila son petit surfaix. On peut voir aussi le tapis made in Vava et les bandes. Enfin mon ensemble complet, reste plus qu'à penser au prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Wououww qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je suis fan du tapis!! et le surfaix est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'aime beaucoup le tapis!Les couleurs rendent très bien ET le surfaix est très joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oh le surfaix ! J'veux l'même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est vrai que le surfaix est pas mal, il vient de la minisellerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Superbe le tapis La couleur lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 La couleur lui va vraiment bieeen ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tango a écrit:C'est vrai que le surfaix est pas mal, il vient de la minisellerie ? Non il vient de la sellerie Palomino. Au sinon, j'aime beaucoup le bleu marine pour un alezan mais j'essaye de trouver un ton pour le prochain ensemble .. Vous avez des idées ? Pas trop classique, car le bleu marine l'est assez, pas trop flashi, j'aime pas trop trop, pas trop commun, et qui lui aille. Non non je ne suis pas du tout difficile. lol J'avais pensé à du vert clair mais on me dit que ça sera trop salissant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Le bleu ciel sur un alezan (mais c'est commun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J'ai un licol bleu clair & ça lui va vraiment bien, mais il passe souvent à la machine le pauvre. J'hésite, enfin j'ai encore du temps jusqu'à la noël .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ^^ Moi aussi mon matériel bleu ciel passe souvent au lavage.... Et j'ai choisi jaune pale comme nouvel ensemble, je suis futée Comme tu l'as dit, le vert anis lui irait a merveille A voir si tu as le courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 ouaw magnifique le liicol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Le tapis est très beau!! Sinon la couverture rose et marron elle vient d'ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 15 avril 2009 La couverture vient de la sellerie Claes à Charleroi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune10 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pour la selle tu trouvera des petites et pas forcement en bardette chez Wintec, ou norton En tout cas toujours aussi beau ton petit Jii ! Bravo pour votre trvaille dis moi la couverture Marron/ rose tu la fait faire? j'adore la découpe je m'en ferai bien faire un dans d'autres coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Titoune, ce que ça fait longtemps !! Ton petit poulain (Qui doit avoir bien grandit maintenant ) va bien ?? La couverture je l'ai trouvée chez claes aussi. C'était la seule a sa taille donc j'ai pas trop eu le choix. Je pense que je vais lui prendre une bardette wintec, elles m'ont l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune10 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Coucou !! vi ca fait longtemps Oh ba oui Ubble est devenu bien grand ( plus grand que sousou ) bin oui il a un an le petit père et il es mieux que ce que je n'aurai esperé enfin quand il sera tondu vous aurez des photos on attend son ou sa petite soeur avec énormement d'impatience et Neeltje (ma petite Pie Alezane) qui es pleine aussi! Bon elle aura mis trois ans mais on y es arrivé Donc vous aurez toutes les photos bientot merci pour ta réponse, Ba écoute les Wintecs moi j'en ai eu une longtemps ( pas bardette ) et la je me rachette une Wintec Isabell Wert, je voulais la mendia devoucoux( j'adore cette selle) mais pas encore trop les moyens, Donc je me prend la Wintec qui es vraiment bien ( même pour bosser en haute Ecole ) Et les bardettes son vraiment nickel pour les poneys moi je les adorent puis les gamins aussi parcequ'il ons l'impression de monté dans une selle de "Grand" bonne continuation a toi et ton pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Vient s'ajouter à notre collection un side pull beige pour les longues rênes et le travail à pied. S'il se calme un peu, aussi pour la monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites