arco1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Eh oui j'ai acheté sue e-bay les longues-renes de Vava pour mon nain Laurine contente (Et voila j'ai dit mon prénom plus de mystère ,dommage hein naoo) Vava je te contacte par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Aloors=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est vrai ça elles sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ben les longues renes sont encore chez vava pour un petit tmps donc il fautlui demader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 OOOH, ARCO, tu nous donne de faux espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mais je savais que tu t'appelais Laurine ! Héhé ! J'avais percé le mystère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oh je suis pressée de voir les photos a l'utilisation, pour voir la longueur que ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Vivement les photos du matos et à l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites