Tango04 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ... la bourre à Tango Regardez son épaule ... lol Il va bientôt avoir le poil RAS ^^ Et juste comme çà, une petite photo de lui (désolée floue) à l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ton titre a failli me faire peur ^^ Rolala t'en as de la chance toi, ma Griotte n'en ai pas encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Lol j'ai un peu fais exprès Et puis pour sa bourre c'est que à certains endroits (fesses,encolure,épaules,près du fourreau et près de certaines articulations ^^) son ventre ... il reste au moins 2cm c'est désespérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oui je vois sa, mais moi, Zéro endroit ou je commence a appercevoir le poil d'été de Griotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pourtant moi la météo est pas vraiment au RDV .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Hey ben il a pas encore mutationé ? Picco a déja son poil bien ras, meme ses 3 juments Mais son copain sam, pas encore tout à fait. C'est à la bourre cette année je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oui, je t'avias dit, ionia est pareille... elle commence seulement aussi... tu pourras la voir dans "logement", le poste que j'ai mis aujourd'hui... Elle commence doucement aussi à muer... c'est long hein! Et pareil, au ventre, il y a une de ces masses de poils :-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi il est presque tout nu !! Mais il n'en ai pas a votre point il y est beaucoup plus , je met une photo : Sur les membres , il a tout perdu lacroupe et les épaules aussi, et il manque plus que le ventre enfin vers les cote ou il en reste un peu lool il perd vite ses poils mon gros a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Il fait un peu mouton tondu le Tango! ne t'inquiète pas, je me moque pas! Torpi n'a pas tout perdu non plus, mais il n'a plus sa doudoune! quand il y a du bon soleil, pas trop chaud le ptit loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 torpijtm a écrit:Il fait un peu mouton tondu le Tango! ne t'inquiète pas, je me moque pas! Torpi n'a pas tout perdu non plus, mais il n'a plus sa doudoune! quand il y a du bon soleil, pas trop chaud le ptit loup? C'est vrai qu'il les perd a la facon mouton parce que tout s'en va sur la croupe et les épaule et rien sur le ventre mais il est beau goss quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 hihi il est comique comme ça Darko n'a pas tout perdu, mais presque, ce qui n'a pas encore perdu est roux, il est donc roux sur la croupe et le ventre, pour l'instent, et encore 2-3 poils roux ailleurs... c'est pas beau lol, le préfere tout noir moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Darko c'est vraiment un tout noir ou pas ? Dans mon club y'en a 3 qui sont noir ( des shets ) et en fait si il ont 1 seul poils blanc c'est qu'il sont bai tres tres foncé on m'a dis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Darko est noir de noir, les poils roux, sont les poils mort qui tombe..., il a pas une tache blanche et même ses pied sont noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 juin 2008 T'inquiètes pas Harmo c'est tout à fait çà ^^ Hih, j'ai hâte de le voir sans sa bourre, vu la couleur du poil qu'il y a en dessous (totalement différente de la couleur de la bourre, il va être .... trop magnifique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 juin 2008 mon-dadoo a écrit: Darko c'est vraiment un tout noir ou pas ? Dans mon club y'en a 3 qui sont noir ( des shets ) et en fait si il ont 1 seul poils blanc c'est qu'il sont bai tres tres foncé on m'a dis .. Heu un poil blanc dans les poils noirs c'est pareil que les gens avec leur cheveux gris Un cheval tout noir a le bout du nez et les flancs noirs, et non pas bruns plus clairs (alors là c'est bai foncé ) Pour Tango: il va devenir un superbe jeune loulou!! là il était plutôt bébé mais il va devenir un vrai tombeur de ces dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Amélilou a écrit:mon-dadoo a écrit: Darko c'est vraiment un tout noir ou pas ? Dans mon club y'en a 3 qui sont noir ( des shets ) et en fait si il ont 1 seul poils blanc c'est qu'il sont bai tres tres foncé on m'a dis .. Heu un poil blanc dans les poils noirs c'est pareil que les gens avec leur cheveux gris Exacte picco en a sur son joli popotin ( je vous ferais une photo ^^ ) Et quand c'est de grandes traces c'est signe de blessure ( poil blanc sur chevaux foncé ou poils foncé sur chevaux clair ) Picco a aussi des anciennes traces de blessures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Mélanie Exemple: s'il y a de grosses taches blanches surtout au niveau du garrot et des canons, ça montre que le cheval a eu une blessure à ce niveau là à cause du harnachement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci Amelie Picco c'est pas à ce niveau, lui c'est a l'encolure .. comme si il avait était attaché pendant longtemps avec une corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Meylou a écrit:Merci Amelie Picco c'est pas à ce niveau, lui c'est a l'encolure .. comme si il avait était attaché pendant longtemps avec une corde Ohhhhhhhh! c'est pas simplement une tache blanche, avec juste des poils blancs qui ont décidé de pousser là? (car un cheval bai à la ferme a quelques poils blancs sur les flancs, au début on croyait qu'il deviendrait gris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est assez grand et ça le fait de chaque côté, ça fait vraiment comme si y'avais eu une corde .. je prendrais aussi une photo En meme temps pendant 20 ans il a du en voir des choses .. pas que des mauvaises chose ( enfin j'èspère ) mais bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Meylou a écrit:C'est assez grand et ça le fait de chaque côté, ça fait vraiment comme si y'avais eu une corde .. je prendrais aussi une photo En meme temps pendant 20 ans il a du en voir des choses .. pas que des mauvaises chose ( enfin j'èspère ) mais bon .. en effet alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites