Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

Au revoir mon gentil p'tit pepere...

Messages recommandés

j'avais envie de partager avec vous le meilleur des petits chevaux du monde ...il s'appelait Miczka il était venu de sa Pologne lointaine pour aller à affraid ,mais je l'ai gardé 18 ans il mangeait une grosse soupe de carottes bouillies tous les matins et se montrait très vif ...je l'aimais vraiment plus que tout ...il m'a donné son coeur ,son courage et sa vie ...merci p'tit père ou que tu sois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principale c'est qu'il est eu une belle vie ..
Mais c'est encore jeune 18 ans, enfin sa dépend de la race
Il avait des problemes de santé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hydra la gardé 18 ans, il avait peut-être déjà un certain age?
C'est triste... Mais le principal c'est qu'il ait été heureux grâce et avec toi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Oui ,il avait déjà un certain age ,il venait de l'est pour l'abattoir et c'était un arabe shagya...je n'ai jamais regretté de l'avoir acheté par coup de coeur et pour un prix dérisoire 800 euros !!!-il m'a permis de rester debout après un grave accident de moto soldé par une intervention stupidement ratée ...et qui ne me permet plus de monter ...merci p'tit pepere !!! pour mes deux jambes et pour tout le reste ...je l'aimerais toute ma vie ...je voudrais que chacun et chacune d'entre-vous puisse connaitre une pareille complicité absolue ! c'est merveilleux ...meme au dernier moment ,ses vieux yeux ont pétillé ,il était heureux et en paix il avait 37ans ...je savais qu'il ne partirait pas si je n'étais pas auprès de lui! que d'ventures ,que de souvenirs ...que de rires ! merci pepere! I love youI love youI love you et merci à vous pour lui!-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partager autant de chose avec lui te laisse de magnifiques souvenirs et t'assure de son bonheur à avoir été à tes cotés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...