Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moka7111

mon ptit lou d'aujourd'hui

Messages recommandés

salut,
aujourd'hui j'ai été voir coco et je l'ai un peu travailler (il avait deja travailler avant donc j'ai pas fais trop longtemp) puis apres je l'ai promener sur la piste en lui parlant ...
ensuite la pose photos


au travail !!! lol















au travaille avec ma maman




pose photos










puis avec maman il adore sourire lol (je sais pas mais les grimaces c'est son tucs lol)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien il apprend assez vite ;

- il s'est deja tourné dans les direction qu'on lui demande
- il marche au pas car le trop est a retravaillé
- il s'arrête avec la voix (pas besoins de tirer dans sa bouche)
- il avance avec la voix
- va sur la rue sans probléme
- tirer le pneu (un ptit probléme c'est qu'il a un ptit peu peur du pneu pour l'instant)
- n'est pas nerveux quand il voix une jument ou un autre cheval (comme c'est un etalon)
- donne des pied
- se laisse brossé
-...
voila aussi -non il est super sympa gentil ect je suis fiere de lui !I love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha sur la premiere photos, tu fais tres grande ,
en revanche il y en a quelques unes
ou tu es plus petite , sa depend =)
Il me sure 1m10 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous ête trés mignon tout les deux Smile et c'est bien que ta maman s'investisse aussi elle pourra t'aidé, tu lui ressemble beaucoup Smile

(par contre le monsieur il est pas trés... sexy ... mais bon tant qu'il est gentil on s'en fout hein Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon-dadou: il mesure 1.05 Very Happy


odile:
cheers merci moi aussi je trouve que c'est bien que ma maman s'investice
pour le monsieur il me semble que c'est le ptit copain de la fille je sais pas si on la voix lex proprio est tres sympathique et eux aussi !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle crinière de lion! j'avais pas encore tilté aussi fort lol!

(par contre, le fait qu'il "sourit" sur les photos, ce n'est pas dû au mors? car on dit en général qu'il faut 2 plis au niveau des commissures (coin des lèvres) et sur la dernière photo il en a bien 3....mais bon c'est peut-être qu'il faisait le débile à ce moment là Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Quelle crinière de lion! j'avais pas encore tilté aussi fort lol!

(par contre, le fait qu'il "sourit" sur les photos, ce n'est pas dû au mors? car on dit en général qu'il faut 2 plis au niveau des commissures (coin des lèvres) et sur la dernière photo il en a bien 3....mais bon c'est peut-être qu'il faisait le débile à ce moment là Suspect )




il faudrait donner du mou aux montants de ton filet je pense...

autrement, il est vraiment beau ton petit père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe!
en effet, c'est chouette que ta maman s'investisse aussi;-)

Et au fait, j'ai vu sur une photo, tes longues rênes, faut pas les enrouler autour de ton poigner, c'est dangereux Shocked (je dis ca parce que je sais ce que c'est quand le poney démarre d'un coup, et ta main coincée...aie aie aie) alors juste fait gaffe ;-) faudrait pas qu'il t'arrive une mauvaise blague:-p ok?:-)

Sinon il a super gentil en tout cas! tu es tombé sur le bon on dirait:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur certaines photos on dirait un mini-frison, c'est excellent x)
Il est très beau Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci (pour les defaut je ferai plus attention ) pour son sourire il avait travailler deja avant alors il s'impatientait et il y avait zigfritte qui etait hyper nerveux donc c'est peut)être du a sa ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moka711 a écrit:
merci (pour les defaut je ferai plus attention ) pour son sourire il avait travailler deja avant alors il s'impatientait et il y avait zigfritte qui etait hyper nerveux donc c'est peut)être du a sa ! Wink


(c'est pas vraiment un défaut, juste une mauvaise prise des guides;-) mais ca peut s'avérer dangereux:-p réctifie la prochiane fois;-), ) sinon super!
Et il est abosulement magnifique! et c'est vrai qu'on dirait un mini frison:-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...