Vava07 0 Posté(e) le 14 juin 2008 présentation web comme la présentation était trop compliquée à continuer, voici le site web du "Club Inter Mini/Shet" Par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tenue vestimentaire Adaptée, sobre et correcte, y compris lors des reconnaissances de parcours et remise de prix. Pantalon long, polo ou chemise à manches longues ou courtes (pas de débardeur ni de shorts). Les couleurs des vêtements peuvent s'accorder au harnachement du poney. Cavaliers: tenue d'équitation et bombe aux normes obligatoires, de préférence : bottes ou boots+chaps, et protège-dos conseillé . suis deja hors jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Heu, non, chez moi en tout cas, ça marche toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Faut cliquer au centre de la page pour faire defiler, il a fallut un moment a mon pc pour le faire mais une fois lancé pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j'aime bien mais y'a un endroit, vers le bas y' de l'herbe devant ce qui est écrit et on voit pas bien euh sinon ça va prendre plus d'une journée tout ça lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Moi ca me dit ça à chaque fois... "Sorry, but this browser does not support web presentations." Vous savez ce que je dois faire? hum:-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robot Totor 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est super sympas !!! Je sais pas si je pourrais venir mais je demande quand même! Sur le règlement il y a marqué "Tout cheval miniature, poney shetland, type shetland ou croisé shetland de moins d'1,10m" si mon poney fait 1m12 c'est pas bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 télécharge "fire fox"... c'est ton application pour aller sur le net qui ne sait pas ouvrir les présentation web ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 juin 2008 odile007 a écrit:télécharge "fire fox"... c'est ton application pour aller sur le net qui ne sait pas ouvrir les présentation web ici Ah super! Merci odile :-) Je comprenais pas trop pourquoi... Beh oui, j'avais firefox, mais il était pas assez ressent:-p Merci pour ton aide, maintenant ca fonctionne! Et oui, vava, voilà pourquoi ca n'allait pas hum hum... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 juin 2008 et oui, ca donne bien c'est chouette:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Assia a écrit:Ah super! Merci odile :-) Je comprenais pas trop pourquoi... pourtant je n'ai fait que traduire de l'anglais lol Sinon je voudrai rajouté un truc : je trouve que ça fait un peu trop vrai concours plutôt que rencontre convivial... je ne sais pas je me dis que ça pourrais en découragé... moi perso je desteste entré en concurence avec d'autre... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je connais pas l'anglais... donc forcément, j'ai du mal :-p lol Beh on va là pour s'amuser pas pour s'affronter hein;-) On sera là pour rire et montrer ce qu'on sait faire avec nos loulous;-) et puis discuter... Voilà comment je vois cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui moi aussi je la voii comme ça, mais je trouve que la présentation fait un peu trop "concours officiel", mais ce n'est qu'un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 juin 2008 odile007 a écrit:oui moi aussi je la voii comme ça, mais je trouve que la présentation fait un peu trop "concours officiel", mais ce n'est qu'un avis Bah c'est dans le but de faire une belle présentation, quelque chose de joli qui exprime bien ce que l'on va faire;-) et pour que ce soit un peu sérieux quand même;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 14 juin 2008 on voit que tu n'as jamais lu les règlements officiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ganouche a écrit:Tenue vestimentaire Adaptée, sobre et correcte, y compris lors des reconnaissances de parcours et remise de prix. Pantalon long, polo ou chemise à manches longues ou courtes (pas de débardeur ni de shorts). Les couleurs des vêtements peuvent s'accorder au harnachement du poney. Cavaliers: tenue d'équitation et bombe aux normes obligatoires, de préférence : bottes ou boots+chaps, et protège-dos conseillé . suis deja hors jeu Pourquoi? Tu voulais venir en jupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Vava a écrit:on voit que tu n'as jamais lu les règlements officiels oui je sais je deteste tout ce qui est concours, un peu de trop peut-être lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 14 juin 2008 odile007 a écrit:Vava a écrit:on voit que tu n'as jamais lu les règlements officiels oui je sais je deteste tout ce qui est concours, un peu de trop peut-être lol justement, plonge dans le bain et amuses-toi. S'il y a un règlement c'est pour éviter des cavaliers comme on a vu en promenade, tu te souviens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui par contre je viens de pensé a un truc, on pourrai rajouté des jeux en équipe, comme "1,2,3 soleil" , la "chaise musical", ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 14 juin 2008 odile007 a écrit:oui par contre je viens de pensé a un truc, on pourrai rajouté des jeux en équipe, comme "1,2,3 soleil" , la "chaise musical", ... je retiens...et je note (c'est à la condition d'avoir assez de participants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 juin 2008 waouh! je trouve ça super ton site! Torpi y est pour beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robot Totor 0 Posté(e) le 14 juin 2008 torpijtm a écrit:waouh! je trouve ça super ton site! Torpi y est pour beaucoup... Il y a étoile aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'était juste un test, il y a encore beaucoup à fignoler et à ajouter (et certains trucs à changer pour réchauffer les refroidies style Odile, Ganouche, et j'en passe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est vraiment chouette, ça donne envie d'y être au fait comme RObot Totor: si leponey fait un peu + qu'1m10? (genre 5 cm max? car si ça tombe Lilou fait 1m13 ) Et aussi: pour le parcours avec les touts petits qui montent et qui sont tenus, si arrivé là-bas un petit veut participer mais qu'il a pas de poney, on peut passer le nôtre? Ah oui: Odile , je crois, se demande si tout ça se fera en un jour, je me pose la même question et dernier petit truc: combien d'épreuves maximum par poney sur la journée? (tu l'as déjà dit mais j'ai zappé) AH oui encore juste le dernier: y a quelques fautes de frappe dans le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Amélilou a écrit:C'est vraiment chouette, ça donne envie d'y être au fait comme RObot Totor: si leponey fait un peu + qu'1m10? (genre 5 cm max? car si ça tombe Lilou fait 1m13 ) il y aura des dérogations spéciales (tiens, je pensais l'avoir mis dans le règlement ) Amélilou a écrit:Et aussi: pour le parcours avec les touts petits qui montent et qui sont tenus, si arrivé là-bas un petit veut participer mais qu'il a pas de poney, on peut passer le nôtre? je ne préfère pas, question d'assurance. Cette épreuve est surtout pour les maman qui ont un poney et qui viennent avec leur enfant. Amélilou a écrit:Ah oui: Odile , je crois, se demande si tout ça se fera en un jour, je me pose la même question Et moi donc! Amélilou a écrit:et dernier petit truc: combien d'épreuves maximum par poney sur la journée? (tu l'as déjà dit mais j'ai zappé) Sais plus, z'ai oublié Amélilou a écrit:AH oui encore juste le dernier: y a quelques fautes de frappe dans le texte Je demanderai à ma secretaire personnelle de rectifier tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ca m'a l'air chouette Je ferais deux épreuves et pour le reste, je pourrais prendre des photos Si bien sure, j'arrive a trouver un moyen de transport >< EDIT / Reste plus qu'à prier pour ne pas que ça tombe le même jour que les Nrj in the parc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Vava a écrit:ganouche a écrit:Tenue vestimentaire Adaptée, sobre et correcte, y compris lors des reconnaissances de parcours et remise de prix. Pantalon long, polo ou chemise à manches longues ou courtes (pas de débardeur ni de shorts). Les couleurs des vêtements peuvent s'accorder au harnachement du poney. Cavaliers: tenue d'équitation et bombe aux normes obligatoires, de préférence : bottes ou boots+chaps, et protège-dos conseillé . suis deja hors jeu Pourquoi? Tu voulais venir en jupe? non tout depends de cez qu'on appelle debardeur et c'est quoi une bombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ganouche a écrit:Vava a écrit:ganouche a écrit:Tenue vestimentaire Adaptée, sobre et correcte, y compris lors des reconnaissances de parcours et remise de prix. Pantalon long, polo ou chemise à manches longues ou courtes (pas de débardeur ni de shorts). Les couleurs des vêtements peuvent s'accorder au harnachement du poney. Cavaliers: tenue d'équitation et bombe aux normes obligatoires, de préférence : bottes ou boots+chaps, et protège-dos conseillé . suis deja hors jeu Pourquoi? Tu voulais venir en jupe? non tout depends de cez qu'on appelle debardeur et c'est quoi une bombe ? Une bombe c'est le machin que tu mets sur la tête pour donner l'exemple aux plus jeunes et accessoirement te protger le crâne en cas de chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Amélilou a écrit:C'est vraiment chouette, ça donne envie d'y être au fait comm e RObot Totor: si leponey fait un peu + qu'1m10? (genre 5 cm max? car si ça tombe Lilou fait 1m13 ) Et aussi: pour le parcours avec les touts petits qui montent et qui sont tenus, si arrivé là-bas un petit veut participer mais qu'il a pas de poney, on peut passer le nôtre? Ah oui: Odile , je crois, se demande si tout ça se fera en un jour, je me pose la même question et dernier petit truc: combien d'épreuves maximum par poney sur la journée? (tu l'as déjà dit mais j'ai zappé) AH oui encore juste le dernier: y a quelques fautes de frappe dans le texte Oh zut, c'est pas vrai qu'il y a encore des fautes de frappe... grrr! Avec tout le délir qu'on a eu pour l'enregistrer vava, à tous les coups, j'ai du enregistrer le mauvais...hum :-p Je revérifierais tout ça ;-) merci Amel;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je pense qu'amélie parlait de la présentation web, pas du règlement et comme je tape trop vite sur le clavier, les fautes s'enchaînent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Vava a écrit:je pense qu'amélie parlait de la présentation web, pas du règlement et comme je tape trop vite sur le clavier, les fautes s'enchaînent Ah ok lol:-p si tu veux, je te reverifie tout ca tantot ;-) (si seulement, j'arrive à modifier le document:-p mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'aurai bien aimé venir, mais je pense pas pouvoir J'vais quand même essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pour les erreurs orthographiques je parlais du règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Amélilou a écrit:Pour les erreurs orthographiques je parlais du règlement Ok, merci Amel, je rectifierai tout ca;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est une journée concours finalement, plus de formation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Jalousie a écrit:C'est une journée concours finalement, plus de formation? Si, si, formation au matin, on est en train de plancher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Vava a écrit:Jalousie a écrit:C'est une journée concours finalement, plus de formation? Si, si, formation au matin, on est en train de plancher dessus et oui, grosse journée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ah c'est bien, planchez seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Vava a écrit:ganouche a écrit:Vava a écrit:ganouche a écrit:Tenue vestimentaire Adaptée, sobre et correcte, y compris lors des reconnaissances de parcours et remise de prix. Pantalon long, polo ou chemise à manches longues ou courtes (pas de débardeur ni de shorts). Les couleurs des vêtements peuvent s'accorder au harnachement du poney. Cavaliers: tenue d'équitation et bombe aux normes obligatoires, de préférence : bottes ou boots+chaps, et protège-dos conseillé . suis deja hors jeu Pourquoi? Tu voulais venir en jupe? non tout depends de cez qu'on appelle debardeur et c'est quoi une bombe ? Une bombe c'est le machin que tu mets sur la tête pour donner l'exemple aux plus jeunes et accessoirement te protger le crâne en cas de chute le genre de truc qu'on trouve pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 18 juin 2008 he ben la tenue qui demande j'ai pas tout ca chez moi faudra que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 18 juin 2008 zepetitelune a écrit:he ben la tenue qui demande j'ai pas tout ca chez moi faudra que je cherche où tu vas là toi? c'est ce que tu mets pour monter à la salette, hein, rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 juin 2008 lol beh oui, c'est la tenue de base. Parce qu'on ne voit voir personne débarquer en basket jeans casquette :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 "bascket" et chaps sa ira j'espere parce que mes boots me font des cloches a mes ortiels lol (enfait c'est des chaussure de marche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 18 juin 2008 odile007 a écrit:"bascket" et chaps sa ira j'espere parce que mes boots me font des cloches a mes ortiels lol (enfait c'est des chaussure de marche) chaussure de marche c'est pas baskets, il y a un talon donc c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Vava a écrit:odile007 a écrit:"bascket" et chaps sa ira j'espere parce que mes boots me font des cloches a mes ortiels lol (enfait c'est des chaussure de marche) chaussure de marche c'est pas baskets, il y a un talon donc c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 18 juin 2008 il y a 2 raisons pour lesquelles j'ai mis "pas de débardeur": 1: si on met un protège-corps ça peut couper terriblement en cas de chute (véridique, j'ai déjà vu) 2: c'est très joli sur un enfant ou une femme mais je trouve ça d'un laid sur un cavalier homme, encore plus ceux qui ont des énooormes échancrures pour les bras Voilà, on peut faire un vote pour savoir si on autorise ou pas, mais ce serait un peu ridicule, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Vava a écrit:il y a 2 raisons pour lesquelles j'ai mis "pas de débardeur": 1: si on met un protège-corps ça peut couper terriblement en cas de chute (véridique, j'ai déjà vu) 2: c'est très joli sur un enfant ou une femme mais je trouve ça d'un laid sur un cavalier homme, encore plus ceux qui ont des énooormes échancrures pour les bras Voilà, on peut faire un vote pour savoir si on autorise ou pas, mais ce serait un peu ridicule, non? Bah te toute manière vu le super auquel on a droit, il n'y aura surement pas lieu de mettre un débardeur;-) et puis même si certains aiment tant que ça mettre un débardeur, ils peuvent toujours mettre un t-shirt sans manches? ou avec petites manche;-) ca n'empeche à rien;-) t-shirt sans manches autorisés vava? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 barf, moi je pense qu'on peu tous trouver un t-shirt courte manche sympa (perso lol, moi ça me dérange pas qu'on puissent en mettre et çaa me déranfe pas que se soit pas autorisé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Assia a écrit: t-shirt sans manches autorisés vava? Bah vi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 juin 2008 donc pas besoin qu'on fasse un débat sur les débardeurs;-) ceux qui voudraient mettre un débardeur mettront un t-shirt sans manches:-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites