zepetitelune 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vava a écrit:zepetitelune a écrit:he ben la tenue qui demande j'ai pas tout ca chez moi faudra que je chercheoù tu vas là toi? c'est ce que tu mets pour monter à la salette, hein, rien de plus je dois avouer que meme si j'ai fini l'ecole ( ) en lisan le reglemen j'etai crever et j'ai cru que c'etai une tenue de concours mais si c'est juste un tee-shirt avec manche,un protege corps,une bombe,un pantalon (clair ou fonce?),des boots et des chaps tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Toujours pas eu le temps de fignoler le programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Du nouveau ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 calimero a besoin d'aide voila niveau inscription j'ai compris mais je ne sais pas si je peux venir (parents a convaincre ) et je n'arrive pas a voir la piste de barrel donc voila si une bonne ame voulait bien me sauver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je n'arrive pas non plus a voir Je viendrais venir voir les epreuves et faires des photos réservé au membres, c'est les membres du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui, membre, c'est membre des forums (trotte-menu et mini-belge) Bonne nouvelle, le plan est visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 vava, c'est prévu que je vienne avec Grenat mais ce n'est pas confirmé! oh lala, j'aurais trop aimé participer aux épreuves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je veux bien preter darko, pour des épreuves je fait en principe dressage longue rênne,camille saut monté (si on a le temps de lui apprendre)et p-e Arnaud fera dressage monté... donc si tu veut faire un épreuve avec lui dis moi laquelle et je t'inscrirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 odile007 a écrit:je veux bien preter darko, pour des épreuves je fait en principe dressage longue rênne,camille saut monté (si on a le temps de lui apprendre)et p-e Arnaud fera dressage monté... donc si tu veut faire un épreuve avec lui dis moi laquelle et je t'inscrirai c'est très gentil, mais ça ne ferait pas trop? et j'aurais peur de faire des bêtises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bah c'est max 4épreuve non ? puis si tu vien la veille je te montrerai comment il fonctionne... apart le gymkana (il a tendence a avoir peur des chose bizzare) je pense que les autre épreuve ne poserai pas de soucis, Darko il est pote avec tout le monde toute façon , tant que tu a 2-3 bonbon en poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est 10 participation max , donc aucun soucis si quelqu'un d'autre à envie aussi ? ça lui fera du bien pour son gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il reste quoi comme épreuves enfait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 les epreuve en mains, là tu pourrais tenté le gymkana... obstacle longue rênne( en principe il aura appris d'ici là) les leadings-reins pour ce qui est de l'attelage je croit que Darko n'est pas encore prés, je prefere pas et puis Darko peu être engagé plusieurs fois dans la même épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 odile007 a écrit:les epreuve en mains, là tu pourrais tenté le gymkana... obstacle longue rênne( en principe il aura appris d'ici là) les leadings-reins pour ce qui est de l'attelage je croit que Darko n'est pas encore prés, je prefere pas et puis Darko peu être engagé plusieurs fois dans la même épreuve... si tu me l'autorise, je veux bien le gymkana! (s'il faut courrir on est mal, j'ai plus le modèle monster truck que ferrari! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pour moi c'est d'accord, faudra juste que je lui apprenne a marche sur la bache, parce sinon tu risque d'être mal barée... mais je ne garantie pas qu'il soit super coopératif , comm je l'ai déja dis il n'aime pas trop les chose bizarre, mais en mains tu aura déjà plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 odile007 a écrit:pour moi c'est d'accord, faudra juste que je lui apprenne a marche sur la bache, parce sinon tu risque d'être mal barée... mais je ne garantie pas qu'il soit super coopératif , comm je l'ai déja dis il n'aime pas trop les chose bizarre, mais en mains tu aura déjà plus de chance ça ne me dérange pas du tout! au contraire ça me fera du bien, Torpi était pareil au début, et maintenant que j'ai beaucoup travaillé la dessus avec lui, ben je ne suis plus du tout confrontée a ce genre de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tout ce qui est en main ça me tente, mais j'ai peur de pas savoir venir avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites