Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

La kermesse?

Messages recommandés

Et voui, en moment c'est les kermesses des écoles! Alors Torpi et Praline gagnent leur croûte en faisant faire des tours aux petits! On en a fait une avec P'tit Beurre c'taprem', ben jpeux vous dire qu'on va bien dormir ce soir! lol! A nous 2 on a fait 114 tours! affraid


Donc c'était bien sympa et les poneys on été vraiment adorables malgré la fatigue sur la fin (on a même dû refuser des enfants car il y en avait toujours plein mais les poneys en avaient plein les pattounes! I love you )


Juste la seule photo que la mère de Mickael a prise, nous on a pas pu en prendre, c'était trop la course! Shocked



PS: j'ai acheté une selle western a Patsy! Merci Patsy, tu es vraiment un amour, la selle est fantastique! les petits étaient vraiment bien dedans! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit être super de faire ça Smile

super belle la selle, et Torpi il se sent bien en dessou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
ca doit être super de faire ça Smile

super belle la selle, et Torpi il se sent bien en dessou ?



ouai c'est super sympa et les enfants sont ravis!


Au début, Grow regardait la selle bizarrement et puis après pas de soucis!je pense qu'elle est vraimen super car le poids est bien réparti! Et testée ultra-confortable par P'tit Beurre! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! il manque la corde à la selle, ptit beurre" avec un chapeau sur Sir Torpi , les MINIS vaches autour et ...
Bon j'arrête ^^

C'est sympa de faire çà, et tant mieux si les poneys se sont bien portés Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais du te faire des guêtres en peau de vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Super si tout c'est bien passé ^^

Avec l'asso on fait ça tous les weekends ... bah je peux te dire que tu as de bon mollets après Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est genial ça!!!! flower
Qu'il est beau le Torpi!
En plus la selle a l'air vraiment chouette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
tien et c'est quoi que l'on voit là a droite ? se serai pas la voiture de Torpi ?


oua! quel oeil! Very Happy oui c'est bien sa ptite cariole qu'on a mis en présentation pour y mettre de la pub!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mimis les loulous, ils devaient etre bien crevés le soir,
et voud aussi, en tout cas, c'est super ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette ça, quel bonheur de voir les petits avec un sourire jusqu'aux oreilles

Et pour ça les loulous ils sont d'une gentillesse incroyable, avec Lilou je l'ai fait une fois , dans un lieu inconnu avec musique et plein de gens: super brave!

et elle avait rapporté 82 euros lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah beh c'est chouette d'avoir fait ça ;-)
Les loulous ont du être crevés:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les loulous étaient bien fatigués le soir, mais finalement, le lendemain impec'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! J'ai fait ça une fois avec Toto ( le poney dont je m'occupe ^_^ ) et Faline ( une shet pie alezane ) et ils ont étés super braves !! Bon, a la fin, on sentait qu'ils en avaient marre mais ils sont quand même restés gentils ! ( on y est resté +/- 4h, je vous dis pas, on a bien dormit cette nuit là ! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...