torpijtm 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Comme hier c'était la kermesse, P'tit Beurre a dormi a la maison. On est allé aux écuries cet aprem' et je voulais que Grow bosse un peu pour éviter les courbatures alors hop! c'est parti petite ballade tranquille! P'tit Beurre a joué les cow girls! Et malgré sa peur de galopper, elle l'a fait et s'est fait super plaisir car Torpi est vraiment super pour mettre en confiance! Avant de partir, elle a réaliser l'un de ses rêve, diriger un poney avec une simple longe! on pose: ça a vraiment l'air horrible de monter mon poney! Et pour finir; une ptite vidéo, je vous conseille de mettre le son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 15 juin 2008 MDRRRR XD je suis fan de la vidéo... Torpijumper XDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Super ça ! Troop la classe ! Une selle western pour nain ! J'avais jamais vu Et puis Torpi tout chou !! C'est chouette pour P'tit beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'suis trop faan =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 lol super mp Harmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est exelent !!! j'aime bcp les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est génial, vous avez l'air de vous ennuyer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 -quel magnifique look ! vous "déchirez!"- c'est super cool ! j'adore !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Héhé ça rigole pas avec Torpi Jumper et Calamity P'tit Beurre . On c'est vraiment éclaté - enfin moi surtout je pense - Harmo chérie à été ... Adorable pour changer ! Elle à réalisé un de mes rêves et puis m'a redonné confiance au galop sur shetland parce que les 3 chutes sur Noisette la dernière fois m'avais un peu beaucoup fait peur . Trop gentil ce Torpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Trop mignon CamilytyBeurre et TorpiJumper J'adore =D P'tit beuure ton avatar est trooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci mon-dadou : c'est mon ch'tit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Hé génial! vous avez du bien vous marrez!:-p Super le look j'adore! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui on s'est vraiment bien éclaté! c'était super! et mon Torpi est vraiment un ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tu ne joues pas à l'indienne Harmo pour compléter le tableau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Amélilou a écrit: Tu ne joues pas à l'indienne Harmo pour compléter le tableau? J'avais oublié mes plumes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 torpijtm a écrit:Amélilou a écrit: Tu ne joues pas à l'indienne Harmo pour compléter le tableau?J'avais oublié mes plumes! Zut alors, prochaine fois tu plumes une poule au passage et hop! en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Amélilou a écrit:torpijtm a écrit:Amélilou a écrit: Tu ne joues pas à l'indienne Harmo pour compléter le tableau? J'avais oublié mes plumes! Zut alors, prochaine fois tu plumes une poule au passage et hop! en avant y'en a pleins l'écurie... Une de plus,une de moins, Mickael s'en rendra pas compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 torpijtm a écrit:Amélilou a écrit:torpijtm a écrit:Amélilou a écrit: Tu ne joues pas à l'indienne Harmo pour compléter le tableau?J'avais oublié mes plumes! Zut alors, prochaine fois tu plumes une poule au passage et hop! en avant y'en a pleins l'écurie... Une de plus,une de moins, Mickael s'en rendra pas compte! Bien sûr que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites