la_Miss69121 0 Posté(e) le 15 juin 2008 voila mon 'ptit' qui courrait derriere moi dans la prairie, il avait envie de jouer un peu! evidemment moi je suis bcp plus vite essoufflée que lui ! lol il fait sa vilaine tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il est toujours aussi meugnon ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 juin 2008 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il est trop trop mignon pour le souffle: et oui ils nous battent vite bien qu'ils soient petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il est superbe, incroyable comme il ressemble à mon mien sur la première photo, Tango est plus clair, à par çà ... c'est les mêmes XDEn tout cas,c'est vraiment un poney sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 lol tout mimi... la vilaine tête, lol Darko me fait un pareil quand il estime que je vais pas assez vite pour aller ouvrir la prairie, je me retourne, et il fait ça tête de "non, moi j'ai rien fait " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 il est tres tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 15 juin 2008 vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 -plus ils sont petits ,et plus ils sont arsouilles et super ! je les adore ...- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites