Robot Totor 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Voilà il est ouvert et très vide ^^ J'ai créer un forum de dressage et spectacle: Horse Show. Maintenant il ne manque plus que les membres ... Donc n'hésitez pas à venir nombreux http://horse-show.forumsactifs.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je vais m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robot Totor 0 Posté(e) le 16 juin 2008 'Kiwiii a écrit:Je vais m'inscrire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 la plus belle manière de dresser un poney comme Pwyllou ,c'est de jouer et de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robot Totor 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Up pour le forum ... Inscrivez-vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 -ben oui! le spectacle ! c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Voila je suis inscrite, je suis en train de poster qques messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites