torpijtm 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'ai déplacé ton post, car si c'est juste une présentation, il suffit juste de le mettre dans "Nos zamis les zanimaux" super bouille ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Super tête =) .. Moi j'suis pas trop Fox-Terrier, car sa a une petite tête et un trés long museau, oui je sais c'est pour allez dans les terriers, mais j'aime pas lol.. En plus j'en ai vu un hier =) ..'Fin bref on n'discute pas les goûts et les couleurs Mais beau quand même il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il a 13 ans ...et il chasse encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ce n'est pas ma race preferée je le dit sincerement mais il a l'air tres gentil pour moi c'est ca qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il est trop craquant !!! Moi aussi j'ai une jack mais c'est une à poils ras ( voir dans mes animaux... en photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites