Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

D.E.R. zen, contre la gale d'été

Messages recommandés

Lotion répulsive et adoucissante contre la dermite estivale récidivante (gale d'été)

Calme les démangeaisons et favorise la repousse des poils.

Bien secouer avant et pendant l'application.
Appliquer au plus près possible de la peau à l'aide d'un vaporisateur, puis masser pour faire pénétrer.

Traitement d'attaque: mettre 2x/jour jusqu'à apparition des péllicules.
Bien brosser pour enlever ces peaux mortes.
Puis réduire la dose à 1x/jour
et, dès la repousse des crins, 1x tout les 2 jours.
Traitement d'entretien:
1x/2 jours

Attention aux yeux (chevaux et humain)

Conserver au dessus de 5°C

1 litre de produit: 35 € (attention, on fait très très longtemps avec)
frais de port pour la Belgique: 5 €
frais de port internationaux: 18 €

Est-ce que c'est vraiment efficace?

Parce que je dois reprendre une ponette en piteux état, et j'hésite entre le Liberate, le Derfen et ce produit-ci...

affraid

Heureusement qu'elle va aller chez toi , elle va se remettre en état flower

pauvre loulou

VITE ...VITE...LA COTTE DE MAILLES...COMME THORGAL!!! oh ! mon dieu ,pauvre petit chou !!! si le produit marche sur sa peau ,j'en commande aussi pour Thorgal ! (mon p'tit frison!),je soigne beaucoup de poneys qui l'ont ! mais cette petie bete - ci est vraiment salement arrangée !- I love youI love youI love you -

-L'acadrex marche bien ...c'est un acaricide à utiliser avec prudence ,il y a beaucoup de remèdes qui aident et soulagent ,j'ai réussi à garder une crinière à Thorgal et il aura aussi une queue...il est couvert entièrement ,je vaporise une vraie infusion de menthe sauvage fraiche et concentrée aux endroits échauffés et je vaporise tout son corps sous sa couverture au vinaigre de pommes ,le crinéquin cicatrise et permet la repousse des poils...il existe beaucoup d'autres solutions douces !

sur ma ponette atteinte de dere, j'utilise derfen mélangé à de la graisse à traire.
c'est hyper efficace et elle apprécie énormément. et une fois par semaine, je remplace par de l'huile de cuisine (tournesol, colza...)
ça lui fait une pellicule grasse, mais comme de toute façon, on ne la monte pas en ce moment, c'est pas gênant.

- sunny C'est vrai ,il y a plein de trucs ,atuces et solutions... Mais Thorgal a un grand corps ,puis il est en débourrage à l'attelage...c'est pas évident de l'enduire de graisse ... a chemise anti der est bien ,je suis contente du résultat ,la robe est belle et les crins repoussent , le derfen ,on m'en a parlé ,mais l'acadrexest fort semblable j'associe les deux et ça marche ,mais ,je t'assure ,il était arrangé avant d'etre soigné... il éait dévoré de vermine ... je reve de la belle crinière noire avec toupet ondulé...,mais ...c'est fort hypohétique ,enfin ,j'ai déjà un résultat ... -

moi sur le meins je mets d tkc97, c'est assez cher 50 environ le litre mais ca dure un moment.
J'en ats 2 fois par semaine, ca resiste à de petite pluie.
J'avais utilisé ca avant sur 2 chevaux et ca marche super alors quand guismo à commencer à se gratter j'ai acheter ca mais j'ai eu du mal a en trouver mais depuis que je l'ai c'est top
Seul inconvenient les poneys pelent un peu au debut

BONNE NOUVELLE!!!!!!

La semaine prochaine je reçois 6x 1L de Derzen (mais j'en garde une ou deux bouteilles pour moi), le prix reste le même mais les frais de port sont un peu plus cher (merci la poste).

Si vous êtes interessés, demandez mon N° de GSM à Amélie qui vous l'enverra par MP.

• Créer...