Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Assia

nouvelle coupe:-)

Messages recommandés

Et voilà, hier, la coiffeuse personnelle d'Assia est venue à domicile... hihi Et voilà le résultat... (mais tout n'est pas encore finit, il faut encore l'éfiler un peu, elle reviendra faire ça de la semaine normalement;-) )
La miss a été très sage!

Elle est toute belle! I love you mais je me demande si je vais pas être obligée de déplacer ton sujet dans "0% shetland" Wink

torpijtm a écrit:
Elle est toute belle! I love you mais je me demande si je vais pas être obligée de déplacer ton sujet dans "0% shetland" Wink

J'y ai pas pensé lol!

torpijtm a écrit:
je le laisse ici?

Je ne sais pas, le sujet est en accord avec le thème mais Assia n'est pas une shet....heu j'en sais rien lol!

Amélilou a écrit:
torpijtm a écrit:
je le laisse ici?

Je ne sais pas, le sujet est en accord avec le thème mais Assia n'est pas une shet....heu j'en sais rien lol!

je suis dans la même situation! oh je le laisse ici, ce n'est pas très grave!

torpijtm a écrit:
Amélilou a écrit:
torpijtm a écrit:
je le laisse ici?

je suis dans la même situation! oh je le laisse ici, ce n'est pas très grave!

C'est vrai, de toute façon ce n'est pas comme si le sujet n'avait rien à voir ici et le mettre dans 0 % de sang shet ça va faire bizarre, car c'est une photo pour illustrer la nouvelle coupe, pas pour présenter le cheval ou montrer ses exploits Wink

Ah oui, zut j'y avais pas pensé:-s
désolé:-p

Non en effet, ce n'est pas un shet:-p

Aaaah personnellement je suis une adepte des très très longues crinières... Lol elle a une coiffeuse personnelle ta (superbe) jument Razz

Oui, moi aussi j'aimais bien les longues crinières, mais avec sa gale, elle l'avait abimée, et donc je l'ai coupée, et franchement, je la préfère comme ça! (j'aime beaucoup les poneys avec la brosse et elle me fait penser à un poney comme ça:-) hihi) non, mais je trouve que ca lui va super bien comme ça!

et oui oui, une coiffeuse perso! la classe hein! c'est une reine vous savez! (c'est ma coiffeuse, qui coiffe ma chérie aussi:-p hihi)

-Moi ,j'aime bien les très longs chasses-mouches donnés aux chevaux par Mère Nature ...mais chacun ses gouts !- flowerflowerflower

hydra a écrit:
-Moi ,j'aime bien les très longs chasses-mouches donnés aux chevaux par Mère Nature ...mais chacun ses gouts !- flowerflowerflower

oui c'est vrai, avant aussi;-) je préférais... Mais comme elle se gratte, moche crinière, avec plein de trous, ne ressemble à rien, donc la meilleur solution! et franchement, elle a une énorme crinière super épaisse, ca n'est vraiment pas joli... elle fait plus fin comme ca;-)

• Créer...