Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Assia

Assia... nouvelles photos !!

Messages recommandés

Et voilà cette aprem, on s'est un peu amusée... ;-)

Pas espagnol





Pas de côté





et ici je suis à droite (à sa gauche quoi) elle vient vers moi...



j'ai des vidéos, mais dailymotion ne fonctionne pas super aujourd'hui... donc je mets les vidéo dès que ca fonctionne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai d'abord appris à répondre à la pression pour bouger les épaules et les hanches. Une fois qu'elle a compris ca, elle le fait sans la pression, juste par mon attitute et le mouvement du corps.
Puis j'ai indiqué la pression des épaules et des hanches en meme temps et hop c'est fait. Il faut lui montrer avec les pressions au début et puis sans rien, hop c'est parti.
Juste que le fait qu'elle le fasse en venant vers moi, ca c'est une idée à elle, je ne vais pas mentir, elle l'a fait il y a quelques jours, je me suis dit 'oh, oui pas mal, j'y ai mis un ordre verbal et geste" et elle le fait toujours bien. Juste qu'elle ne le fait qu'en déplacement vers la gauche, ca ne fonctionne pas vers la droite... mais ca viendra... je lui laisse du temps;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vraiment super!! j'aimerais faire aussi "l'aspiration" mais je ne sais pas comment m'y prendre

(au fait je déplace le sujet car là c'est justifié Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle! c'est super se que tu fais avec elle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:


Vraiment super!! j'aimerais faire aussi "l'aspiration" mais je ne sais pas comment m'y prendre

(au fait je déplace le sujet car là c'est justifié Wink )


Ah oui, merci Amel, hier je ne sais pas où j'avias la tête...hum :-p

merci pour vos compliments ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelles photos... Very Happy





Préparation, un ange, elle ne bouge pas :-)



A cheval...







Avec nos nouvelles barres...

Mais Assia ne comprends pas directement qu'il ne faut pas toutes les sauter :-p et elle arrive à me faire un galop vachement rassemblé pour passer ça ;-)





On met les barres au sol, pour qu'elle comprenne mieux ;-) et... ca marche :-p elle est intelligente la petite :-) Après elle passe tout super Smile et confiance aveugle... elle va seule sur les barres. Et en plus, ca ne m'arrive que rarement , mais je regardais toujours les barres... pour bien voir si elle passait correctement...lol









petite pause...





Et puis on met deux petits cavalettis à passer au galop... beh super :-) (juste moi qui donne une drôle de position hum)



On sort de la "piste", on va aller faire un petit tours ;-) ca fait longtemps...





Et oui avec Ionia:-)







et hop en prairie... mmm que c'est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, elle fait vraiment tout pour te faire plaisir c'est trop mignon Smile

et j'adore a la fin de la 1ère vidéo, Ionia qui tourne la t^te " coucou je suis là..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup sa tête sur la 2ème photo "pause" !
j'en ai une de Lilou qui lui ressemble lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimebeaucoup tes juments!! c'est super se que tu arrive a faire avec elles !!!
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles y sont pour beaucoup, elles sont très coopératives. On a une énorme confiance avec Assia... pour la laisser librement passer les cavalettis comme ça, si elle voulait elle pouvait passer à côté sans problème (comme ma direction n'est toujours pas terrible) mais non, elle va dessus et elle arrive à se débrouiller comme un chef! elle est exceptionnelle sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super ce que tu fais avec tes deux miss !
Travail en liberté et tout, quoi de mieux ? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManOon a écrit:
C'est vraiment super ce que tu fais avec tes deux miss !
Travail en liberté et tout, quoi de mieux ? I love you


oui;-) c'est sur ;-) mon rêve devient réalité... :-p (déjà quand j'ai eu Assia mon rêve prenait enfin vie :-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super ce que tu arrives à faire avec tes jujus, et en plus, elles sont magnifiques !! cheersI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :-)
La star...




Voilà quelques photos à l'obstacle ;-)





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos flower

Et j'aime beaucoup le tapis orange et brun à carreaux, c'est lui celui qui était caché dans ta chambre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime vraiment beaucoup le modèle de ta miss! et la coupe en brosse la met vraiment en valeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo

y'a quand même un truc qui m'intrigue comment tu arrive à te mettre en suspension à cru ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ;-)

Amel, oui oui, les protec et le tapis qui se cachaient dans ma chambre:-p hihi

Odile, heu écoute, je sais pas, depuis que je suis petite j'aime beaucoup monter à cru, donc je l'ai souvent fait et j'ai aussi souvent sauté à cru (même une fois réalisé un concours d'obstacle à cru et gagné hihi j'ai encore l'article qui était paru dans le journal et la photo:-) ) enfin, voilà tout ca pour dire que je ne saurais pas expliquer, mais c'est un peu comme quand tu fais du trot enlevé sans les étriers, tu te débrouilles sans les étriers lol. Alors ici, tu te débrouilles sans les étriers et sans la selle:-p hihi (et aussi sans le mors...mais chuuut:-p) hihi par contre, bombe oblige maintenant... hum n'est-ce pas Vava?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore des super photos!! j'aime beaucoup tont tapis orange!! et ta jument aussi ^^
vous formez une très bonne équipe en tout cas!! bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore de jolie photo, tu va me dire avec un modele pareil, impossible de les rater, elle est tellement belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé!!

Jsui toujours aussi fan de ta miss!! Surtout les photo sans filet!!

Par contre, tu es super en avant sur les photo avec les barres, si il y a un soucis, tu risque de tomber!! Essai de te redresser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :-)

Oui, je suis en avant, mais je prends ma suspension pour mes barres au sol:-p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...