ManOon02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Voici Figaro, le premier poulain de l'écurie ! Il est né le 13 mai, honte à moi, je vous met seulement les photos maintenant. Petit mâle bai apparemment. Touuut gentil, il est vraiment déjà super sociable, il n'a pas peur de l'homme, il est très jouette, il est juste excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 juin 2008 super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ca fait toujours craquer! il est vraiment mignon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'aime trop les poulinous! euh... il est bai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 torpijtm a écrit:j'aime trop les poulinous! euh... il est bai? Ben écoute, je sais pas trop Car il n'a pas la couleur d'un alezan, il a les crins noirs, mais ses jambes ne sont pas noirs .. Donc bon, c'est un peu spéc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Et bien que dire de plus a par qu'il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 il est trop choupinou lonnnnnnnnnngue vie a figaro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites