Amélilou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle saute très bien la petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle saute bien C'est combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oh la la! elle est vraiment toute pitite! sympa le saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trop mignion!! elle est trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle saute toujours aussi bien Elle saute 85cm nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu longes très très bien ! puis ta ponette saute super bien ! Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elle fait des fameux allongements dis donc Elle saute mais super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est trop marrant elle est toute mini et elle s'en donne hein ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tys a écrit:Elle saute bien C'est combien ? Je crois que c'était 50 cm environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 'Kiwiii a écrit:Elle saute toujours aussi bien Elle saute 85cm nan? Oui, voilà la photo :On voit pas très bien mais bon . . . (on dirait pas que c'est haut mais ça l'est ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Et en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayatiik 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle saute super Bien !! Et cet allongement de fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je trouve aussi quel a un joli coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui, elle décolle hein;-) trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ouai sauf que la c'est moins haut, pour toi =) Lool, ... Il y a plus que 50centimétre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 mon-dadoo a écrit:Ouai sauf que la c'est moins haut, pour toi =) Lool, ... Il y a plus que 50centimétre je pense Oui, c'est moins haut ; je suis pas aussi douée qu'elle ! C'est vrai, il y a peut-être un ptit peu plus . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites