¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 -hé oui!Laurene et Pwyllou :fine équipe !!! mais Juju et Kali aussi et Mégane et ses shes aussi ! petite puce de 13 ans :Justine est en train de me débourrer Thorgal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'adore le tapis de Thorgal .. Et Pwyll aussi est tout beau Traaah j'adore les noms de tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 -Merci ...Culture Celtique amoureuse de l' Irlande ,de l' Ecosse ,du pays de Galles et de la Bretagne...- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Thorgal a l'air bien sage:-p ca va le débourrage se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est lent ,il y a des hauts et des bas ,mais les vacances arrivent et nous allons avancer avec de l'aide ! -merci - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui ^^ ViVE LES CELTES XD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui les photos sont superbes et le shet est magnifique. Combien il mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 -Pwyllou mesure 1,01m il m'arrive à peu près à la hanche !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'aime bien la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 trop mignon ton ptit poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites