ganouche111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Samedi Chenzo, Poupoune ( de Béné ) et Sheïtan Les fesses de Sunny Boy et Eclipse Chocolat Sunny Boy et Shagan Shagan, Sheïtan, Chocolat et Eclipse Un bout de Chao ( kao ), Chocolat et Eclipse Chenzo Eclipse et Chocolat Chao ( se dit Kao ) Sheïtan Chenzo Chenzo, Sunny Boy et Chao ( kao ) Chenzo et Sheïtan Shagan Eclipse Poupoune, Sunny Boy, Shagan, Chenzo et Sheïtan Chenzo Poupoune Et pour finir Sunny Boy et Chenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Magnifique... ! Surtout Chenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sont tous trés beau deviendrait-il gris Sunny boy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui Sunny vire au gris mais je le sais depuis sa naissance donc ce n'est pas une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ces deux parent sont blanc (je crois) donc oui c'est pas trop une surprise lol mais je trouve ça commique comme les poulain change de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 odile007 a écrit:ces deux parent sont blanc (je crois) donc oui c'est pas trop une surprise lol mais je trouve ça commique comme les poulain change de couleurs sa maman c'est la shet grise mais son papa c'est le grand bai avec la liste mais la maman du papa c'est la rouanne enfin la grande grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ah oki je croyai que c'était Chenzo le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 odile007 a écrit:ah oki je croyai que c'était Chenzo le papa non non Chenzo son poulain doit naitre dans un mois, il avait saillit la ponette que j'ai vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Superbes photos:-) Graaaande famille :-p hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ben il ne fait pas pitié Sheïtan, je le voyais plus élancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Jalousie a écrit:Ben il ne fait pas pitié Sheïtan, je le voyais plus élancé mine de rien, il est plus fin que Shagan car 4 trous de difference au sanglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites