Vava07 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Vous aimeriez avoir votre propre logo personnalisé et unique sur votre van, tapis de selle, t-shirt...? Je le réalise pour vous, d'après la photo de votre cheval et vous l'envoie par mail au format PDF en moins d'une semaine après reception du payement. ---> visitez mon nouveau blog : logo-équestre Prix et devis par MP (attention, je ne fais que le logo, je n'assume ni l'impression, ni la broderie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Encore un chouette produit chez T-M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 17 juin 2008 hé cool, c'est une bonne idée ca:-) chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je le reconnais le 3 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Amélilou a écrit:Je le reconnais le 3 ème Sans blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Et l'adresse du tout nouveau blog ... cherchez dans le 1er message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites