Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Assia

Formation du matin: Ethologie ANNULEE!!!

Messages recommandés

Formation de 9h30 à 12h lors de la journée rencontre:

Formation d'éthologie avec une personne qui a fait bon nombre de formations dans ce domaine. Elle pratique l'éthologie et veut faire partager ça avec d'autres.

- Elle commencera par une partie théorique (pour faire quelques précisions et voir certaines bases) : pour cette partie, les spectateurs peuvent y participer.

- Ensuite, elle fera une partie pratique.
Elle débutera les premiers jeux de l'éthologie avec vous, en fonction du temps que cela prendra et des connaissances de chacun dans le domaine.
Vous pouvez faire la formation avec votre poney. Cependant, il y a une limite de 8 poneys maximum lors de cette formation, mais il est possible de se mettre par 2 participants par poney. Donc il y aurait 16 personnes maximum lors de celle-ci.

Dites-nous si vous êtes interessés, en tant que participant ou spectateur. merci ;-)

Prix pour être participant : 15€ (et vous avez droit à 3 épreuves incluses dans ce prix)
Prix pour être spectateur : 10€ (et vous avez droit à 4 épreuves incluses dans ce prix)

voilà, on l'a notre thème de formation et donné par une bonne formatrice en plus!!

Ainsi, ceux qui pratiquent un peu d'éthologie, pardon, d'approche naturelle du cheval vont pouvoir se perfectionner et les autres, apprendre le BA.ba.

N'hésitez pas à vous inscrire, même en temps que spectateur, il y a toujours à apprendre.

Perso moi j'y assisterai (enfin si on me laisse le temps lol! )

Ben moi je dois attendre les résultats de mon année (le 24 juin) pour dire quoi flower

moi je crois que je m'inscrirai comme spectateur juste, j'ai envie de faire moi-même avec Darko ce que je trouve interessant Smile

odile007 a écrit:
moi je crois que je m'inscrirai comme spectateur juste, j'ai envie de faire moi-même avec Darko ce que je trouve interessant Smile

oui, voilà, pourquoi pas??

Tu choisis. En fait tu payes 10€ en tant qu'observatrice lors de la formation et compris dans ce prix tu as droit à 4 épreuves gratuites, n'importe lesquelles. Et si tu souhaites en faire plus que 4 alors les autres sont à payer;-)

Les épreuves de l'après-midi;-)
Pour la matinée, de 9h30 à 12h, il n'y a pas d'épreuves proprement dites.
Elle va donner un peu de théorie et puis la pratique, chacun avec son poney, elle va expliquer les différents jeux à pied en fonction du niveau de chacun.

ok pas de problème ;-)

C'est chouette que tu y participes en tant que spectateur

c'est une amie à moi...
Elle a beaucoup d'expérience. Elle a pris de nombreux cours. Et participe à des formations, et elle en fait toujours d'ailleur.
Elle est très chouette, pas comme ces gens qui font payer un prix innaccessible et pour finir pour ne faire que parler tout le long de la séance. Ici elle fait une partie théorique pour donner des explications et comme ça, ça permet de moins parler et de mieux agir avec les poneys pendant la pratique ;-)

Et dès qu'on en a l'occasion, elle vient me donner cours chez moi Laughing

Heu, oui, sinon, elle n'est pas connue, elle va seulement commencer à se faire connaître. Elle est de Flobecq ;-)

Assia a écrit:

Elle est très chouette, pas comme ces gens qui font payer un prix innaccessible et pour finir pour ne faire que parler tout le long de la séance. Ici elle fait une partie théorique pour donner des explications et comme ça, ça permet de moins parler et de mieux agir avec les poneys pendant la pratique ;-)

De qui tu parles lol!

Amélilou a écrit:
Assia a écrit:

De qui tu parles lol!

hum chuuut

Alors? alors?

Des intéressés pour la formation...???

j'avais pas vu ce topic, hum ça fait des frais en plus quoi... et nous ça va nous couter pas mal déja de venir de France, peut etre que si j'avais eu Torpi je l'aurais fait, mais la c'est pas possible, désolée

Regarde là, tout est noté;-) : http://cims.fr.gd/

à Gembloux ;-)

Manoon, super! j'espère que tu auras un moyen de transport! :-)

- oh ! j'aurais bien aimé venir ,moi ,à GEMBLOUX,mais je ne saurai pas ,je n'ai pas de voiture et je prends part à la fete des vieux métiers à Sart près de Spa! je vais conter et jouer de la guitare ! flower

oh beh zut hein hydra! ca aurait été chouette que tu viennes, qu'on te rencontre:-(

torpijtm a écrit:
j'avais pas vu ce topic, hum ça fait des frais en plus quoi... et nous ça va nous couter pas mal déja de venir de France, peut etre que si j'avais eu Torpi je l'aurais fait, mais la c'est pas possible, désolée

Arf...

Je suis d'acc avec toi Harmo!

On a déja pas mal de frais de voiture et tout et tout et rajouter ça c juste...

Dommage

Oui, je comprends les filles... Mais une formation d'éthologie de 2h30 pour 15 euros, ca ne me parait quand même pas exagéré... Il faut quand même pouvoir payer cette personne...;-)
J'espère que quelques personnes seront quand même intéressées, parce que Amélie n'habite pas tout près non plus donc ;-)

- sunny Ca viendra... on se rencontrera ,j'en meurs d'envie ,et je finirai bien par trouver une solution à mon problème de mobilité ...(hum !!!) sunnysunnysunny -

Oh oui, je comprend Céline qu'il faille payer la personne qui vient faire la formation mais nous avons 1200km aller retour à faire ce qui fai un sacré budget!! Wink

Grenat a écrit:
Oh oui, je comprend Céline qu'il faille payer la personne qui vient faire la formation mais nous avons 1200km aller retour à faire ce qui fai un sacré budget!! Wink

oui oui, t'inquiète pas, je comprends bien ;-)
Je trouve que c'est déjà super que vous sachiez venir alors!

Alors, j'avais trouvé un moyen de transport qui pour finir ne va plus car le monsieur est occupé ce jour là ..
J'suis légèrement dégoutée mais je cherche toujours. Wink
Si quelqu'un passe dans la région de Charleroi avec un van, prévenez-moi, Jivaro est trés trés gentil avec les autres poneys, il n'a jamais essayer de chotter, mordre les autres, c'est plus souvent les autres qui essayent.

Finalement qui vient alors pour la formation?

Pour le moment en inscription je n'ai que:
- Aurélie en tant que participante et
- Odile en tant que spectatrice.

C'est tout?
(il va peut-être falloir annuler si personne d'autre n'est interessé)

Même en spectateurs ca ne vous dit pas?:-)

si jamais je viens je viendrais ptet en tant que spectatrice mais ça n'est pas sur!

J'attend des news de Delphine ou d'Amélie pour le transport ..
Si je trouve pas de transport mes parents ne voudront pas que j'y aille uniquement en tant que spectatrice .. pale

Bon ben je suis fixée: malheureusement je ne pourrai pas venir No , ça sera pour la prochaine fois j'espère, amusez-vous bien, et ramenez plein de photos

• Créer...