Assia 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Formation de 9h30 à 12h lors de la journée rencontre: Formation d'éthologie avec une personne qui a fait bon nombre de formations dans ce domaine. Elle pratique l'éthologie et veut faire partager ça avec d'autres. - Elle commencera par une partie théorique (pour faire quelques précisions et voir certaines bases) : pour cette partie, les spectateurs peuvent y participer. - Ensuite, elle fera une partie pratique. Elle débutera les premiers jeux de l'éthologie avec vous, en fonction du temps que cela prendra et des connaissances de chacun dans le domaine. Vous pouvez faire la formation avec votre poney. Cependant, il y a une limite de 8 poneys maximum lors de cette formation, mais il est possible de se mettre par 2 participants par poney. Donc il y aurait 16 personnes maximum lors de celle-ci. Dites-nous si vous êtes interessés, en tant que participant ou spectateur. merci ;-) Prix pour être participant : 15€ (et vous avez droit à 3 épreuves incluses dans ce prix) Prix pour être spectateur : 10€ (et vous avez droit à 4 épreuves incluses dans ce prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 17 juin 2008 voilà, on l'a notre thème de formation et donné par une bonne formatrice en plus!! Ainsi, ceux qui pratiquent un peu d'éthologie, pardon, d'approche naturelle du cheval vont pouvoir se perfectionner et les autres, apprendre le BA.ba. N'hésitez pas à vous inscrire, même en temps que spectateur, il y a toujours à apprendre. Perso moi j'y assisterai (enfin si on me laisse le temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ben moi je dois attendre les résultats de mon année (le 24 juin) pour dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi je crois que je m'inscrirai comme spectateur juste, j'ai envie de faire moi-même avec Darko ce que je trouve interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 18 juin 2008 odile007 a écrit:moi je crois que je m'inscrirai comme spectateur juste, j'ai envie de faire moi-même avec Darko ce que je trouve interessant oui, voilà, pourquoi pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 sinon c'est quoi les épreuves incluse dans le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu choisis. En fait tu payes 10€ en tant qu'observatrice lors de la formation et compris dans ce prix tu as droit à 4 épreuves gratuites, n'importe lesquelles. Et si tu souhaites en faire plus que 4 alors les autres sont à payer;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est des épreuve en éthologie ou les épreuve de l'aprèm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Les épreuves de l'après-midi;-) Pour la matinée, de 9h30 à 12h, il n'y a pas d'épreuves proprement dites. Elle va donner un peu de théorie et puis la pratique, chacun avec son poney, elle va expliquer les différents jeux à pied en fonction du niveau de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oki d'accord c'est ce que j'avais compris mais voulais être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ok pas de problème ;-) C'est chouette que tu y participes en tant que spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Qui sera le professeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est une amie à moi... Elle a beaucoup d'expérience. Elle a pris de nombreux cours. Et participe à des formations, et elle en fait toujours d'ailleur. Elle est très chouette, pas comme ces gens qui font payer un prix innaccessible et pour finir pour ne faire que parler tout le long de la séance. Ici elle fait une partie théorique pour donner des explications et comme ça, ça permet de moins parler et de mieux agir avec les poneys pendant la pratique ;-) Et dès qu'on en a l'occasion, elle vient me donner cours chez moi Heu, oui, sinon, elle n'est pas connue, elle va seulement commencer à se faire connaître. Elle est de Flobecq ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Assia a écrit:Elle est très chouette, pas comme ces gens qui font payer un prix innaccessible et pour finir pour ne faire que parler tout le long de la séance. Ici elle fait une partie théorique pour donner des explications et comme ça, ça permet de moins parler et de mieux agir avec les poneys pendant la pratique ;-) De qui tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Amélilou a écrit:Assia a écrit: Elle est très chouette, pas comme ces gens qui font payer un prix innaccessible et pour finir pour ne faire que parler tout le long de la séance. Ici elle fait une partie théorique pour donner des explications et comme ça, ça permet de moins parler et de mieux agir avec les poneys pendant la pratique ;-) De qui tu parles hum chuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 1 août 2008 Alors? alors? Des intéressés pour la formation...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 1 août 2008 j'avais pas vu ce topic, hum ça fait des frais en plus quoi... et nous ça va nous couter pas mal déja de venir de France, peut etre que si j'avais eu Torpi je l'aurais fait, mais la c'est pas possible, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 1 août 2008 Si j'arrive a trouver un moyen de transport je le ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electre11 0 Posté(e) le 1 août 2008 ca se passe où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 1 août 2008 Regarde là, tout est noté;-) : http://cims.fr.gd/ à Gembloux ;-) Manoon, super! j'espère que tu auras un moyen de transport! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 1 août 2008 - oh ! j'aurais bien aimé venir ,moi ,à GEMBLOUX,mais je ne saurai pas ,je n'ai pas de voiture et je prends part à la fete des vieux métiers à Sart près de Spa! je vais conter et jouer de la guitare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 1 août 2008 oh beh zut hein hydra! ca aurait été chouette que tu viennes, qu'on te rencontre:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 août 2008 torpijtm a écrit:j'avais pas vu ce topic, hum ça fait des frais en plus quoi... et nous ça va nous couter pas mal déja de venir de France, peut etre que si j'avais eu Torpi je l'aurais fait, mais la c'est pas possible, désolée Arf... Je suis d'acc avec toi Harmo! On a déja pas mal de frais de voiture et tout et tout et rajouter ça c juste... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oui, je comprends les filles... Mais une formation d'éthologie de 2h30 pour 15 euros, ca ne me parait quand même pas exagéré... Il faut quand même pouvoir payer cette personne...;-) J'espère que quelques personnes seront quand même intéressées, parce que Amélie n'habite pas tout près non plus donc ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 3 août 2008 - Ca viendra... on se rencontrera ,j'en meurs d'envie ,et je finirai bien par trouver une solution à mon problème de mobilité ...(hum !!!) - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oh oui, je comprend Céline qu'il faille payer la personne qui vient faire la formation mais nous avons 1200km aller retour à faire ce qui fai un sacré budget!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 août 2008 Grenat a écrit:Oh oui, je comprend Céline qu'il faille payer la personne qui vient faire la formation mais nous avons 1200km aller retour à faire ce qui fai un sacré budget!! oui oui, t'inquiète pas, je comprends bien ;-) Je trouve que c'est déjà super que vous sachiez venir alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 16 août 2008 Alors, j'avais trouvé un moyen de transport qui pour finir ne va plus car le monsieur est occupé ce jour là .. J'suis légèrement dégoutée mais je cherche toujours. Si quelqu'un passe dans la région de Charleroi avec un van, prévenez-moi, Jivaro est trés trés gentil avec les autres poneys, il n'a jamais essayer de chotter, mordre les autres, c'est plus souvent les autres qui essayent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 30 août 2008 Finalement qui vient alors pour la formation? Pour le moment en inscription je n'ai que: - Aurélie en tant que participante et - Odile en tant que spectatrice. C'est tout? (il va peut-être falloir annuler si personne d'autre n'est interessé) Même en spectateurs ca ne vous dit pas?:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 août 2008 si jamais je viens je viendrais ptet en tant que spectatrice mais ça n'est pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'attend des news de Delphine ou d'Amélie pour le transport .. Si je trouve pas de transport mes parents ne voudront pas que j'y aille uniquement en tant que spectatrice .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bon ben je suis fixée: malheureusement je ne pourrai pas venir , ça sera pour la prochaine fois j'espère, amusez-vous bien, et ramenez plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Formation annulée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites