Assia 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ionia et son pas espagnol ;-) https://www.dailymotion.com/Assia8/video/9766938 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 17 juin 2008 haha trop marrant!!! mais super comme elle reagit bien ! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle est trop marrante hein Elle s'y donne à coeur joie, c'est amusant :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ça m'a l'air d'être un bon début. En tout cas elle est super jolie cette ponette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle le fait avec bon coeur! et c'est super bien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 super c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 trop mimi, elle prend exemple sur sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 juin 2008 hihi oui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Vraiment trop choute ! J'adore sa manière de le faire Elle a inventé son propre pas espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'aime bien sa façon de faire la pas espagnole Et vas-y que je te tappe du même pied 4 ou 5 fois de suite! Elle s'applique, c'est trop mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui oui, elle se concentre en plus :p hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 elle est adorable, on dirait qu'elle ré-apprend à marcher trop trop belle la pitite, d'ailleurs, moi j'ai bientôt une surprise pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites