'Kiwiii 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai récupéré une peau de mouton chez un ami qui en élève. Je me réjouis déjà: j'ai déjà fait des protections de licols et un gant de pansage en mouton! Mais j'avais une petite question: Pensez-vous que je pourrais tailler dedans une couverture de box bien chaude pour cette hiver et un tapis de selle (style "bartl")? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il faut déjà avoir un grand mouton pour faire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ou un tout petit poney... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui! Enfin en fait il m'as promis de m'en donner 2autres très bientôt! Et, oui: le poney est très petit (80cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Up up, je n'ai toujours pas eu de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ben oui, pourquoi pas à condition d'en avoir assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 19 juin 2008 D'accord, merci :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites