'Kiwiii 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Enfin! Après 2 ans d'attente, nous l'avons trouvé, et réservé! Mon poney arrive mardi de la semaine prochaine! Je suis hypeeeeer contente =D!! Seulement comme il était un peu plus cher que notre budget maximal, j'ai été obligé de piocher dans le budget materiel et par conséquent je ne vais pas prendre autant chez Vava, je vais prendre des occasions... Obélix, étalon mini-shetland pleins papiers (mais les papiers je m'en fiche ) de 6 ans, mon poney!! (Merci de ne pas prendre les photos, elles sont la proprioétée de la personne qui me vends Obélix ) Il est superbe n'est ce pas? ♫ Ta ra ra boum diéé ♪ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Il est superbe Et encore un pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci =) Hi hi hi, oui, mais c'est joli les pies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est les meilleurs, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tout à fait d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il est trop beau!! super pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Il est superbe, il a une bonne bouille :-) Il a déjà appris des trucs? il a déjà été monté..... (suis curieuse:-p ) et au fait, peut-être bête question, mais sur la première photos, qu'est-ce qu'il a juste un peu plus haut que le garrot? on voit pas très bien sur la photo... ;-) il s'est gratté? ou c'est sale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robot Totor 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Il est trop beau Vive les shet pie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oh! qu'il est mignon ...je cherche le meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci ^^ Assia, sur la première photo c'est de la boue Non il n'as jamais été monté. Il est débourré au mors. Mais je en le monterais pas de toute façon, il est trop petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ok :-p Il est très mignon en tout cas, je suis contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oh qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Trop mimi J'adore sa robe et sa liste en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 18 juin 2008 il a l'air super mimi quelle taille fait il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci beaucoup tout le monde! Piloune, il fait 80cm au garrot C'est un mini-shetland quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il est superbe ce poney. C'est un male c'est ca? quel age a t'il? Il EST trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 IL est tout choupinet ton petit pie. Qu'est ce qu'on est heureux quand on trouve enfin notre moitié hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci ^^ Mymy ♣ C'est un étalon de 6 ans =) Céline ♣ Yep, très très contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 22 juin 2008 News: La propriétaire ne peut pas mardi, alors mister poy arrive jeudi... hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 vite jeudi comme quoi je suis pas la seule a devoir attendre, sauf que moi je doit attendre jusque mardi 1-er juillet 2008 , donc voila ... encore 9 dodos en tout cas je le trouve tres beau ! j'adore sa petite tache quil a sur c'est fesses hihi il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Aiiie, sa va etre encore plus dur d'attendre jusque la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tu l'as dit gali! (hu hu ça rime... Oui bon. u_u') Merci moka ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 'Kiwiii a écrit:Tu l'as dit gali! (hu hu ça rime... Oui bon. u_u') Merci moka ^^ Oui ou .." c'est tout à fait çà .. Laura " En tout cas, c'est sur, l'attente c'est le pire moment à passer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 26 juin 2008 trop mimi !! Plein de bonheur ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 juin 2008 il a l'air très mignon! tu le garde entier je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tango♥ a écrit:'Kiwiii a écrit:Tu l'as dit gali! (hu hu ça rime... Oui bon. u_u') Merci moka ^^ Oui ou .. " c'est tout à fait çà .. Laura " En tout cas, c'est sur, l'attente c'est le pire moment à passer .. XD Bon n'alour, il est la le petiot ? ^^ J'imagine dans quel état tu dois etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je me permet de répondre : j'ai vu une photo, il est trop mimi. Elle va le castrer jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je vous mets la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vraiment trop torp beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites