ganouche111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je me demandais qu'est ce que vous mettez pour monter ? Me le demande suite au poste "test" où je lis "tenue de base" Pour moi c'est de haut en bas : Casquette ou chapeau cow-boy T-shirt sans manche dos nageur pantalon d'équitation Grandes chausettes ou très rarement mini-chaps ( aime pas ) et quand il pleut longues chaps Bottine kikers ( suis pas trop sure de l'ortho ) j'ai eviter de parler des sous vetements volontairement mais j'en mets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 alors moi : Bombe t-shirt-pull-veste (dépend du temps) pantalon d'équitation standard mini-chaps et boots au départ (avait acheté ça prce que trop gros mollet et petit pied pour avoir des bote) et puis maint mes boots sont un peu vielle (7ou 8ans) et me font des cloche donc je mets mes chaussure de marche en dessou de mes chaps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Beh moi casquette ou rien du tout sur la tête (sauf normalement quand je vais sur la rue, une bombe) T-shirt, peut importe, dépend du temps, débardeur, t-shirt courtes manches.... Pantalon d'équitation Grandes chaussettes et boots+mini chaps (parfois je ne mets pas les mini-chaps) et il m'arrive de monter en basket...hum hum:p (assez rarement) et en short, mais ouïe ouïe cela dit quand je monte un autre cheval/poney que Assia, je mets d'office une bombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 18 juin 2008 t-shirt pantalon d'équit boots ou caterpillar chaussettes ou chaps petite culotte et si je monte à cru: short et baskets Perso je n'aime pas mettre un débardeur quand je monte car c'est coup de soleil assuré et j'ai ajouté qq chose sur le post test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Vava a écrit:Perso je n'aime pas mettre un débardeur quand je monte car c'est coup de soleil assuré moi justement j'en met pour bronzé mais alors je me tartine de creme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 odile007 a écrit:Vava a écrit:Perso je n'aime pas mettre un débardeur quand je monte car c'est coup de soleil assuré moi justement j'en met pour bronzé mais alors je me tartine de creme :p et moi parce que j'aime pas les t-shirt d'ailleurs en ai que 1 pour l'hiver car je sue de trop là dedans, puis faut mettre de la crème... sinon suis rouge ecrevis en 20 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Les rares fois où je monte: bombe pantalon d'équitation décathlon et suivant le temps: débardeumanches courtes-t-shir-pull-manteau et au pied: basket ^^ ou boots+chaps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Café au lait 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Pour moi: 1) bombe . 2)pantalon d' équitation 3)tee-shirt avec par dessus un pull a capuche . 4)Botte d'équitation ou pie nud (pas toujours ) 5) queue de cheval . Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bombe,boots et chaps (j'ai horreur des bottes),pantalon d'équitation,t-shirt a courtes manches quan il fait chaud et a longues manches quand il fait froid,un pull si il le faut,une veste en fonction du temps (surtout en hiver et automne),une cravache, un protege corps (je deteste ca ms bon^^) et des sous vetements sportifs voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pantalon d'equi, botillon, chaussettes hautes (plus joli que les chaps lol), bombe, T-shirt et polar quand il faut. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites