Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamanala

Ptite question...

Messages recommandés

Comment règle-t-on un mors ? J'ai un mors de filet gros canons en 10,5mm.
Je préfère demander avant de faire n'importe quoi ! Wink
Voili Voilou !
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut un voir deux plis a la comissure des levre :


et puis veille a bien le mettre à l'endroit, la courbure du mors vers l'avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 105 mm , faut voir si ça va pas être trop grand (si quand tu lui mets, tu "tires" une rêne: le mors ne doit pas sortir de la bouche) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Amélilou ! J'essayerai demain et on verra bien ! Si c'est trop grand, rien qu'un peut, des roundelles suffiront ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-j'admire en passant le bridon ,j'apprécierais bien le meme pour Pwyllou...ça lui irait super bien ,combien coute t'il et ou trouver cette création très jolie?-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
-j'admire en passant le bridon ,j'apprécierais bien le meme pour Pwyllou...ça lui irait super bien ,combien coute t'il et ou trouver cette création très jolie?-


C'est l'oeuvre de Vava cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
-j'admire en passant le bridon ,j'apprécierais bien le meme pour Pwyllou...ça lui irait super bien ,combien coute t'il et ou trouver cette création très jolie?-


Va voir ici : /les-nouveautes-f16/bridon-t1274.htm

Hé oui, Vava en fait de belles choses :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais dire: "Tiens, je connais ce bridon...!"


Oui des rondelles peuvent raccourcir le mors de +/- 1 cm mais c'est une m... à placer

J'en ai d'occasion si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens au fait, j'en profite, où as-tu acheté ton mors? Parce-que moi je n'en ai trouvé que des à canons fins (6mm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vava : Ok merci ! J'en parle avec mes parents ! Wink

'Kiwiii : Chez Décathlon à 8,90€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
J'allais dire: "Tiens, je connais ce bridon...!"


Oui des rondelles peuvent raccourcir le mors de +/- 1 cm mais c'est une m... à placer

J'en ai d'occasion si tu veux Wink


Il y a des rondelle avec des "coupures" sa facilite pour les mettres. Et avec sa c'est tres facile Wink
C'est sa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Décath'?! Ah, pourtant j'étais déjà allée voir... Ok merci alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Kiwiii a écrit:
A Décath'?! Ah, pourtant j'étais déjà allée voir... Ok merci alors Wink

Moi aussi mais la 1er fois, ils n'en avaient plus mais la 2ème fois, ils en avaient ! Regarde sur le site pour voir la disponibilité, tu mets ta région et hop ! ils te disent s'il est dispo ou pas dans ton magasin ! ça évite d'y aller pour rien... Twisted Evil
http://www.decathlon.be/FR/2-anneaux-creux-inox-17239993/
( faut que tu changes le magasin, sinon, c'est le mien qu'il met =D )

P.S.: c'est quel Décathlon ( ville ) le plus proche de chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les rondelles oui ça peut changer un peu, mais il faut voir si ça n'est pas vraiment trop grand (Lilou met du 105mm parce que c'est pas une pure shet)

Pour le mors de décathlon: j'ai le même mais si c'était à refaire je ne l'aurais pas acheté:
il roule car il n'est pas en inox d'où le prix moins cher que les autres, et il s'use très vite au niveau du passage de la langue (ou alors c'est Lilou qui le prend pour une sucette lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Pour les rondelles oui ça peut changer un peu, mais il faut voir si ça n'est pas vraiment trop grand (Lilou met du 105mm parce que c'est pas une pure shet)

Pour le mors de décathlon: j'ai le même mais si c'était à refaire je ne l'aurais pas acheté:
il roule car il n'est pas en inox d'où le prix moins cher que les autres, et il s'use très vite au niveau du passage de la langue (ou alors c'est Lilou qui le prend pour une sucette lol! )

Ok, pour le mors, moi j'ai pris le premier que j'ai trouver, il sont tellement rares en sellerie ou en magasin !
Et puis même s'il s'use trop vite, pour le prix auquel je l'ai eu, je ne m'attendais pas à un mors qui dure 50ans non plus...
J'ai vu qu'il y en avait sur minisellerie mais j'avais déjà acheté celui-ci Wink
Sinon, s'il est trop petit, je prendrais un à olive flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamanala a écrit:
Amélilou a écrit:
Pour les rondelles oui ça peut changer un peu, mais il faut voir si ça n'est pas vraiment trop grand (Lilou met du 105mm parce que c'est pas une pure shet)

Pour le mors de décathlon: j'ai le même mais si c'était à refaire je ne l'aurais pas acheté:
il roule car il n'est pas en inox d'où le prix moins cher que les autres, et il s'use très vite au niveau du passage de la langue (ou alors c'est Lilou qui le prend pour une sucette lol! )

Ok, pour le mors, moi j'ai pris le premier que j'ai trouver, il sont tellement rares en sellerie ou en magasin !
Et puis même s'il s'use trop vite, pour le prix auquel je l'ai eu, je ne m'attendais pas à un mors qui dure 50ans non plus...
J'ai vu qu'il y en avait sur minisellerie mais j'avais déjà acheté celui-ci Wink
Sinon, s'il est trop petit, je prendrais un à olive flower


Oui à olive c'est bien car il y a moins de risques de pincement de commissures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est mieux mais si celui que j'ai est trop grand, je lui met des rondelles puis on verra s'il est trop petit faudra un autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà ! J'ai enfin essayer le mors à Furie !!! Un vrai ptit ange !! Il a ouvert la bouche, un peu jouer avec au début. Je lui ai retirer, sans le lui cogner contre les dents ! Je lui ai remis, là, il n'a pas bougé d'un pouce !!!! Il a ouvert la bouche presque tout seul et n'a pas bronché d'un poil !!!! Le mors est bon mais c'est le bridon qui est trop grand en longueur... Wink Je vais essayer de refaire des trous-trous et on verra bien !
Enfin voilà ! Super contente de mon loulou d'amour !!!! cheersI love you

après, récomprense et pose photos



<3 <3 <3



Ptit pieds ^_^



J'adore mon loulou...même si c'est pas le mien, c'est tout comme dans mon coeur flower
Mon ptit rayon de soleil au cotidient
BN distibuteur de sourirs =D


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...